lundi 2 septembre 2013

Lettre d'amour pour dire adieu

Liens sponsorisés

Les plus belles lettre d'amour pour dire adieu :

Les plus belles lettre d'amour pour dire adieu

Alors je t’envoie dans ces quelques mots, toute ma peine,
Celle qui résumera ainsi que mes milles larmes, à quel point je l’aime...
Amour, je veux qu’il ne reste rien en moi de toi, juste le bon d’elle,
Pour que les jours de pluie, je puisse la voir à travers les nuages du ciel...
Amour oublie-moi, oublie même l’adresse de mon cœur, oui oublie là,
Et moi, je te dis adieu pas là-bas, ni ici, juste maintenant est là...

Lettre d'amour pour dire adieu 1 :

Lettre d'amour pour dire adieu 1

J’ai l’impression que c’était hier, à notre première rencontre dans ce cinéma, tu n’étais qu’une étrangère à mes yeux intrigués. Mais aujourd’hui, en dépit de mon coeur révolté… je me résous à te dire adieu.

Lettre d'amour pour dire adieu 2 :

Lettre d'amour pour dire adieu 2

Je sais bien que dans beaucoup de cœur, tu n’es qu’un colporteur de passage,
Oubliant jamais de faire apprendre ou comprendre que l’amour ne ce met pas en cage
Amour cette vérité, est-tu vraiment forcer de nous l’apprendre, on parle d’elle,
Tu sais cette femme que mon âme aime, même si le destin qu’à mon fait est cruel...

Lettre d'amour pour dire adieu 3 :

Lettre d'amour pour dire adieu 3

Le plus dur pour moi c’est de te laisser encore, partir pour la dernière fois sans vouloir te retenir car je vois que comme moi tu souffres avec ce goût inachevé sur les lèvres de cette amour que je croyais plus fort que tout, je cherche les mots qui pourraient sans nous trahir, qui pourraient nommer cette histoire et tout ces moments que je n’ai pas notés… Tu m’auras rempli la tête de beaux souvenirs…

Lettre d'amour pour dire adieu 4 :

Lettre d'amour pour dire adieu 4

Tu es un homme vraiment formidable, tu es sincère, tendre, romantique,
Beaucoup de charme, un sourire éclatant, toujours à l'écoute des autres, tu
Sais parfaitement ce que tu recherches dans la vie et tu as tellement d'amour
À donner. Pour toutes tes qualités, pour ce que tu es, pour ce que tu penses,
Je te respecte énormément. C'est pour cette raison, c'est parce je t'aime.

Une lettre d'amour pour dire adieu :

Une lettre d'amour pour dire adieu

Je voulais t'exprimer avant que tu ne partes, à quel point tu auras brillé pour moi. Une étoile en pleine journée, éclairant mon ciel bleu azur. Car si parfois tout n'était pas limpide, tu m'auras appris à renoncer. Et paradoxalement, à me battre. A être forte. Tu m'auras appris à me rabaisser six pieds sous terre et en même temps à avoir un soupçon de dignité. Que je n'avais pas obligatoirement avant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...