lundi 16 septembre 2013

Lettre d'amour ne me quitte pas

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour ne me quitte pas :

Belles lettre d'amour ne me quitte pas

Je te dis ces quelques mots,
Car je me suis perdue contre ta peau...
Tu veux me quitter, Tu veux t'en aller...Mais on n'oublie pas comme ça
Je garde en moi des bouts de toi, Et je sais que c'est pareil pour toi...
Pourquoi se séparer ce jour... C'est notre histoire d'amour...
Je voudrais la vivre encore une fois. Tout auprès de toi...

Lettre d'amour ne me quitte pas 1 :

Lettre d'amour ne me quitte pas 1

Ne me quitte pas, hurle mon cœur,
Ces mots intérieurs gardés avec pudeur,
Pourquoi te les dire puisque
Tu ne changeras pas ta direction
Alors je n'ose pas prendre le risque
D’évoquer les questions,
Car muet, autrement tu existes.

Lettre d'amour ne me quitte pas 2 :

Lettre d'amour ne me quitte pas 2

Ne me quitte pas ne me laisse pas seul dans ce monde, Je t’aime et je t’aimerai tout au long de ma vie, On est un beau couple avec une grande flamme allumé, Il ne faut pas l’éteindre.Laisse-moi te dire que je souffre sans toi, Et que je n’aime que toi je voie que l’amour que j’ai pour toi, Et plus fort que je ne l’imaginai je ne suis pas l’envie de te faire souffrir.

Lettre d'amour ne me quitte pas 3 :

Lettre d'amour ne me quitte pas 3

Ne me quitte pas,
Il faut oublier tout, peut s'oublier, qui s'enfuit déjà,
Oublier le temps des malentendus, et le temps perdu
À savoir comment oublier ces heures qui tuaient parfois
À coups de pourquoi, le cœur du bonheur,
Ne me quitte pas....

Lettre d'amour ne me quitte pas 4 :

Lettre d'amour ne me quitte pas 4

Toi ma vie, mon bonheur, Avec toi ma vie à pris un sens, Tu es ma joie de vivre, Ma raison de vie c’est toi mon amour, Quand tu es triste, je suis triste .Quand tu es mal, je suis mal .Quand tu soufre, je soufre, Quand ton cœur pleur, mon cœur pleur, Quand tu es heureuse, je suis heureux, Se que je voudrais tout les jours.

Lettre d'amour ne me quitte pas 5 :

Lettre d'amour ne me quitte pas 5

Ne me quitte pas comme ça... je t'implore de l'intérieur, dis que tu dois rester pour moi, empêche le, je n'ai plus de cœur. Ne m'abandonne pas comme ça... je vis ma vie en rêvant, qu'un jour je quitterai ici bas... sachant où tu es et que tu m'attends.

Une lettre d'amour ne me quitte pas :

Une lettre d'amour ne me quitte pas

Ma chérie, ne me quitte pas.
Il faut oublier ce qui s’est passé.
Je veux rester dans tes bras
Car tu es une dame honorée.

Oublie le temps des malentendus,
Chérie, je ne recommencerai plus
Car l’amour me chasse à peine
Je veux que tu reviennes.

Ta fidélité est si profonde
Que je t’aime plus que ce monde.
N’écoute pas surtout les menteurs
Qui racontent que j’aime ailleurs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...