mercredi 11 septembre 2013

Lettre d'amour à mon mari

Liens sponsorisés

Lettre d'amour à mon mari merveilleux :

Lettre d'amour à mon mari merveilleux

Tu es un mari merveilleux, qui sait me soutenir, m'écouter, me serrer contre son cœur quand je pleure... qui rit avec moi de mes gaffes, qui me regarde toujours avec amour. Et même si la vie n'est pas tendre en ce moment, tu es là.

Lettre d'amour à mon mari 1 :

Lettre d'amour à mon mari 1

J’aimerai que tu m embrasses de cette façon si voluptueuse, renaitre sous tes caresses. Que tu t émerveilles de ma peau douce, de mon regard coquin. J aimerai que tu sois émue devant mon corps de femme, devant ce corps qui a vécue, qui a porter tes trois enfants... ce corps qui s est battu, débattu pour être ce qu’il est aujourd’hui...

Lettre d'amour à mon mari 2 :

Lettre d'amour à mon mari 2

Que Dieu bénisse le jour de votre naissance. Vous avez été plus d'un mari pour moi. Vous avez été mon amant, mon ami, mon conseiller, mon cuisinier, mon infirmière, mon fournisseur, mon partenaire commercial, le père de nos enfants. Vous avez soutenu mes droits et a essayé de me diriger si je me trompe. Je t'aime tellement. Rien ne se sent mieux quand nous sommes en harmonie avec Dieu. Merci de vous et ce que vous faites être.

Lettre d'amour à mon mari 3 :

Lettre d'amour à mon mari 3

J'avais encore plein de choses à te dire
Partager avec toi amour et fous rires
Et pour ne pas m'inquiéter
Tu as dis : poune, je veux juste sommeiller
Et demain tu verras je recommencerai
Une nouvelle chimio qui va marcher
" Je t'aime tu sais " tu m'as dit
J'ai répondu contre les larmes, luttant
" Je t'aime aussi mon chéri "

Lettre d'amour à mon mari 4 :

Lettre d'amour à mon mari 4

Tu es l'amour de ma vie. Vous avez été pendant si longtemps que je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Vous êtes solide, patient, aimant et pardonnant. Vous êtes un père merveilleux pour nos fils et un bon exemple pour eux. Vous encouragez-moi à trouver le dessein de Dieu pour moi tous les jours. Je ne peux pas attendre pour célébrer 5 ans d'être marié à vous le mois prochain. Je t'aime.

Lettre d'amour à mon mari 5 :

Lettre d'amour à mon mari 5

Il était facile et un plaisir d'écrire cette lettre à mon mari, aujourd'hui, mais c'est parce que des années de travail dans la liste ci-dessus pour faire en sorte. C'est presque aussi prévisible que le coucher du soleil, que toute relation après la période de «lune de miel», il faudra rééquiper significative. En fait, les couples qui finissent par le faire sur le long terme, ont en commun qu'ils ont tous travaillé consciemment sur leurs relations.

Une lettre d'amour à mon mari :

Une lettre d'amour à mon mari

Comme les années passent, je m'arrête et je pense à tous les souvenirs que nous avons réalisés, les bons moments que nous avons partagé et l'amour entre nous qui ne cesse de croître. Vous êtes non seulement mon mari, mais mon meilleur ami et compagnon d'âme. Vous êtes une bénédiction d'en haut - celui que je ne prends pas pour acquis. Je vous remercie pour toutes les choses que vous avez faites pour moi et les enfants.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...