samedi 14 septembre 2013

Lettre d'amour mignon

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour mignon :

Belles lettre d'amour mignon

Je ne veux rien de plus que de passer ma vie avec toi à mes côtés. Quand je me réveille le matin, je tiens à vous trouver là à côté de moi. Quand je vais à dormir la nuit, je veux sentir tes bras me tenir, me protégeant du monde.

Lettre d'amour mignon 1 :

Lettre d'amour mignon 1

J'ai connu ce qu'est le vrai amour et le désir sont vraiment et ce sont des émotions que beaucoup de gens ne sauront jamais. Vous me paraissez dans mes rêves et même ces baisers imaginaires Rock My World et me frisson au cœur même de mon être. Je vous adore de tout mon cœur et de l'âme et je veux que vous sachiez que vous êtes mon petit ange. Vous me rendez si heureux que tout ce que je dois maintenant vous est de faire ma vie complète. Je t'aime cher.

Lettre d'amour mignon 2 :

Lettre d'amour mignon 2

Votre contact est encore fraîche sur mes mains. Je vous sens dans mon respirer. Votre chaleur est encore réchauffe mon âme. Votre parfum est dans mon cœur. Je suis toujours enfermé dans ton amour. Ton amour est le pouvoir de vivre pour moi. Pourquoi ne viendrais-tu pas en arrière et faire de ma vie un paradis nouveau. Vos sentiments tendres et tactiles inspirent mes émotions et mes sentiments purs et première sont pour vous. Vous êtes au cœur de mes toutes les émotions. Je suis toujours un amant vrai et divin de vous.

Lettre d'amour mignon 3 :

Lettre d'amour mignon 3

J'aimerais que le temps s'arrête quand je suis avec toi, je suis tellement bien dans tes bras, la vie est tellement parfaite quand t'es là, c'est le paradis, mais à chaque fois il faut se quitter et là c'est l'enfer qui reviens. Le temps passe beaucoup trop vite quand je suis avec toi, je passe que des bons moments quand je suis avec toi, je suis la fille la plus heureuse quand je suis dans tes bras. Je ne veux jamais te perdre mon chéri !!!

Lettre d'amour mignon 4 :

Lettre d'amour mignon 4

Tu sais, je suis le genre de fille qui aura toujours peur de ce qu'elle ressent. Celle qui gâchera toutes ses histoires « d'amour » par peur de souffrir. Je voulais que tu le saches. Je voulais que tu saches que si un jour je te laisse tomber, ne m'en veux pas, ce sera juste pour me protéger. Me protéger de ma peur.

Une lettre d'amour mignon :

Une lettre d'amour mignon

J'ai fais confiance, j'ai aimé, j'ai adoré, et j'ai été trahi. Je considère que je n'ai aucun compte à rendre à personne et que ma façon de vivre, mes décisions qu’elle soit bonnes ou mauvaise, qu’elles plaisent ou non ne regardent que moi c'est pour bien faire comprendre aux personnes qui jugent, me critiquent ou parlent en mal de moi que je les emmerde avec mon putain de grand sourire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...