samedi 28 septembre 2013

Lettre d'amour je pense à toi

Liens sponsorisés

Belle lettre d'amour je pense à toi :

Belle lettre d'amour je pense à toi

Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir.

Lettre d'amour je pense à toi 1 :

Lettre d'amour je pense à toi 1

Mon amour, mon cœur,
Ma princesse, mon âme sœur.
Je pense à toi tous les jours,
Toutes les nuits,
Tu es dans toutes mes pensées.
Il y a quelque chose en toi
Qui me rend heureux,
Ton sourire m'envahit de bonheur.
Belle comme le coucher du soleil,
Tu es ma petite fée.

Lettre d'amour je pense à toi 2 :

Lettre d'amour je pense à toi 2

Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.

Lettre d'amour je pense à toi 3 :

Lettre d'amour je pense à toi 3

J'ai besoin de toi,
Pour que tu prennes soin de moi...

J'ai besoin de toi,
Pour y tracé mon avenir...

J'ai besoin de toi,
Pour que tu éclaire mon visage...

J'ai besoin de toi,
Pour que je soit heureuse...

J'ai tellement besoin de toi Guillaume tu compte plus que tous pour moi...
Je t'aime et t'aimerai pour l'éternité...

Une lettre d'amour je pense à toi :

Une lettre d'amour je pense à toi

Mon cœur, je pense à toi chaque seconde comme on respire pour rester en vie
Tu habites mes pensées, tu es ma raison d’espérer et la source de mes envies
Mon bonheur, tu es l’encre de ma plume qui écrit mes beaux poèmes d’amour
Je pense à toi, tu es partout en moi, dans mon âme et dans ma tête, nuit et jour

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...