lundi 30 septembre 2013

Lettre d'amour je besoin de toi

Liens sponsorisés

Jolie lettre d'amour je besoin de toi :

Jolie lettre d'amour je besoin de toi

J’ai besoin de toi, de ta présence, de voir chaque jour ton sourire illuminé ma vie. J’ai besoin de me plonger dans tes yeux pour y puiser toute la force de notre amour. Les mots sont trop faibles, trop médiocres et trop communs pour te dire comme je t’aime.

Lettre d'amour je besoin de toi 1 :

Lettre d'amour je besoin de toi 1

J'ai besoin de toi quand l'aube m'éveille,
Pour sortir doucement de mes rêves,
J’ai besoin de toi pour trouver le sommeil,
Et reprendre enfin le fil de mes rêves.

J'ai besoin de toi quand je me lève le matin,
Pour te donner l'amour que j'ai dans le cœur,
J’ai besoin de toi sois en sur et certain,
Pour te donner et vivre pleinement ce bonheur.

Lettre d'amour je besoin de toi 2 :

Lettre d'amour je besoin de toi 2

J’ai tellement besoins de toi
Je t'en pris reviens vite mon amour
J’ai tellement envie de te serrer contre moi
J’ai tellement besoin de tes tendres baisers
Si doux si tendre
De tes bras si chaleureux

J’ai tellement envie de toi pour te dire et te montrer tout l'amour que j'ai pour toi
Reviens vite, je sais que tu lira se poème
Peut être avec surprise
Mais j'ai tellement besoin de toi
Mon tendre amour reviens vite tu me manque

Lettre d'amour je besoin de toi 3 :

Lettre d'amour je besoin de toi 3

J'ai besoin de tes mains d'artiste pour habiller mon corps,
Qui frémit sous tes caresses.
J'ai besoin de tes lèvres qui se posent sur les miennes,
La douceur d'un baiser, ou la chaleur d'une fièvre.......
J'ai besoin de ta main de poète qui caresse mon visage
J'ai besoin de ta force pour renforcer mon cœur d'amour
J'ai besoin de tes doigts pour répandre sur ma peau
La chaleur d'un volcan, la fraicheur d'une vague.

Une lettre d'amour je besoin de toi :

Une lettre d'amour je besoin de toi

J'ai besoin de toi
de la douceur de tes bras
de sentir ton souffle me caresser
de tes lèvres m `embrasser
j'ai besoin de ton sourire
de tes soupirs ....
de ton corps prés du mien
de la nuit jusqu'au matin
j'ai besoin d entendre ta voix
de sentir que tu es la
j'ai besoin de la douceur de tes yeux
de savoir que tu es heureux

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...