mardi 17 septembre 2013

Lettre d'amour fais moi confiance

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour fais moi confiance :

Exemples lettre d'amour fais moi confiance

Fais-moi confiance, je ferais n'importe quoi pour toi. Je t'aimerais n'importe comment, même assassin. Oh oui, je suis capable, si un jour tu avais des ennuis, de les partager en entier avec toi. Je quitterais tout pour toi, je renierais tout pour toi, je ferais n'importe quoi d'impossible, en un mot je ferais tout, absolument tout pour toi.

Lettre d'amour fais moi confiance 1 :

Lettre d'amour fais moi confiance 1

Tu as le cœur blessé et tu ne sais plus trop
T'as envie d't'enfermer de ne plus dire un mot
T'as peur de l'avenir tu juge de ton passé
Tu dis qu'après tout c'est déjà compliqué
Tu voudrais loin de tout ça partir
Faire un voyage sans en revenir

Lettre d'amour fais moi confiance 2 :

Lettre d'amour fais moi confiance 2

Je sais que ton mal pourrait bien te tuer
J'aimerais te dire que ça va aller
Souvent seule chez moi je me surprends à penser
Je m'accuse de ne pas avoir su t'éviter
Ce que ton destin t'avait réservé
Et je ne cesse de m'en attrister

Lettre d'amour fais moi confiance 3 :

Lettre d'amour fais moi confiance 3

Fais moi confiance, N’ai pas de méfiance, Je ne suis pas celle qu'on fiance, sur quelques pas de danse, De moi tu prendras tout, je t'aime un point c'est tout, Te donner tout ce que j'ai, Pour te prouvé ma sincèrité, Je t'aime comme je respire, je n'ai rien d'autre à dire, Tu es mon homme tout simplement, celui que j'attendais depuis longtemps.

Lettre d'amour fais moi confiance 4 :

Lettre d'amour fais moi confiance 4

Je ne vais pas raconter notre vie ou nos moments, simplement vous dire, que la vie n'est rien sans l'amour.Que je me construis grâce à notre amour, il m'apporte la confiance en moi que je n'ai pas, la sécurité, la tendresse...... Des milliers de mots pourraient qualifier ce qu'il m'apporte.

Lettre d'amour fais moi confiance 5 :

Lettre d'amour fais moi confiance 5

Fais-moi confiance,
Et fermes les yeux mon cœur,
Laisses moi faire trembler, ton corps en chaleur,
Laisses moi te goûter, laisses moi te toucher
Laisses moi te contempler et lentement te savourer.

Fais-moi confiance,
Et laisses moi te faire gémir bébé,
Laisses moi te charmer, laisses moi t'explorer,
Laisses moi m'attarder sur ton corps et jouer,
Et avec ma langue, voluptueusement t'exciter.

Lettre d'amour fais moi confiance 6 :

Lettre d'amour fais moi confiance 6

T’aimer, C’est attendre ta venue. C’est sourire dans la rue en pensant à toi, venu juste pour moi. C’est me voir dans tes yeux, Dans ton regard amoureux. C’est m’aimer puisque tu m’aimes. C’est effacer tes peines. T’aimer, C’est toucher le bonheur, En sentant battre ton cœur. C’est bondir de joie lorsque tu es là. T’aimer, C’est souffrir aussi quand on ne se comprend pas, Puisque c’est la vie et je t’aime comme ça. T’aimer, C’est tout simplement rire. C’est juste ma raison de vivre…. Fais-moi confiance.

Une lettre d'amour fais moi confiance :

Une lettre d'amour fais moi confiance

La confiance a tel un prix...!!!

Et quel est ce prix...!!! On sait !

Sans la confiance on construit rien de bon,

Et la vie sera fragile comme un château

De sable le moindre vent tout s'écroule...

On donne sa confiance et on pense que

C’est une preuve d'amour pour une belle vie

Bien épanouie sans hypocrisie on cherche

Le bonheur, on se dit il passe surement par là...

Ai-je raison d'être positif ou ai-je tort !!!





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...