jeudi 19 septembre 2013

lettre d'amour et d'amitié

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour et d'amitié :

Belles lettre d'amour et d'amitié

L’amour, l’amitié… où est la différence??? Je ne parle pas d’amour amoureux, mais d’amour, de ce sentiment qui nous attache a quelqu’un de façon permanente. Quand une personne est importante a nos yeux, nous nous devons de le lui dire car avec les années, j’ai appris que le plus grand regret qu'on peut avoir dans une vie est de ne jamais avoir dit a quel point on aime une personne et quand il est trop tard, que cette personne n’est plus la, un sentiment de vide S’installe…

Lettre d'amour et d'amitié 1 :

Lettre d'amour et d'amitié 1

Il y en a qui ne sont pas naïve car elles n’ont pas besoin elles ont déjà tout. Mais moi j'ai besoin, il me manque ce petit truc qui te donne le sourire du matin, du midi, du soir et de tout les autres moments. Il me faut ce truc qui te dit de vrai belle paroles, qui te protège, se confie, qui t'aime, oui qui t'aime tout simplement. Je veux un amoureux, un vrai, je veux que mon sourire du matin sois directement vrai, juste ça.

Lettre d'amour et d'amitié 2 :

Lettre d'amour et d'amitié 2

Je crois que j'ai enfin compris le système de la vie. C'était si simple et j'ai mi tellement de temps à le comprendre. IL faut juste ouvrir les yeux sur la réalité, ne compter que sur sa famille. Vivre sa vie au jour le jour. On ne sait pas ce que nous réserve le futur. Le futur dans quarante ans mais aussi le futur de demain.

Lettre d'amour et d'amitié 3 :

Lettre d'amour et d'amitié 3

Une nouvelle fois je m'endors en pensant à toi. En pensant aux moments passés avec toi. A ton sourire. A ton rire. A ta voix. A tes yeux, ton nez, puis ta bouche. A tes blagues aussi. Je pense aussi au futur. Aux prochains moments qu'on va passer ensemble. Aux souvenirs que ça va laisser. Je m'endors en pensant à mon amour pour toi. Je réalise, chaque soir a quel point tu es important pour moi. A quel point je t'aime.

Lettre d'amour et d'amitié 4 :

Lettre d'amour et d'amitié 4

Dans le noir, la musique dans les oreilles. Je pense à toi, a nous. Je me remémore les souvenirs, les adieux. Je souri de nos bêtises, et pleurs de nos engueulade. Je ferme les yeux sur t'es défauts, et fait gaffe au miens. Je me racle les gorges car tu me manque, puis me mouche. Je relis vos insultent. A toutes, à tous ceux qui me critiquent, me jugent sans savoir ma vie.

Une lettre d'amour et d'amitié :

Une lettre d'amour et d'amitié

Toute les belles choses ont une fin tu sais, et putain que je déteste cette phrase. Cette phrase qui veut tout dire, cette phrase qui ne mens jamais. Cette phrase qui, en une fraction de seconde arrive à tout détruire. Tu sais, cette phrase qui n'a jamais mentie. Mais crois moi que j'aurais tout fais pour ne jamais la connaitre, ne jamais avoir a faire avec elle. Crois moi que j'aurais tout fais pour ne jamais la croiser. En espérant peut être, que grâce à ça j'aurais réussie plus longtemps à te garder.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...