dimanche 15 septembre 2013

Lettre d'amour enflammé

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour enflammé :

Lettre d'amour enflammé

Quand nos cœurs s'enflamment Et que nos corps ne font plus qu'un, Je ressens du plus profond de mon âme Que cela ne peux être que notre destin. Tes mains sont comme une caresse sur mon corps qui s'offre à toi, tes baisers pleins de délicatesse Sont une mer où je me noie. L'amour qui au fil des jours nous unis Tel un océan de douceur, Cet amour est pour moi infini et me comble de bonheur.

Lettre d'amour enflammé 1 :

Lettre d'amour enflammé 1

Je sens la brise chaude que tu répands sur mon visage ; ta peau humide que frôlent mes
Lèvres, a le goût suave de l’amour et tes doigts dans mes cheveux font naître mon désir
De toi. Tu me veux entier, tu me veux dans ta tête, tu me veux entre tes cuisses et je me
Donne comme tu le désires car je suis ton Loup, celui de ma Louve, je suis de ta passion,
Je n’ai de bonheur que par tes regards posés sur moi.

Lettre d'amour enflammé 2 :

Lettre d'amour enflammé 2

Toi seul me comble de bonheur, comme je n'ai jamais été comblée. Le bonheur m'est accessible grâce à toi, Tu as chassé mes larmes, mes peines, mes peurs et ma souffrance. Il me suffit de penser à toi pour être heureuse.

Lettre d'amour enflammé 3 :

Lettre d'amour enflammé 3

Cela fait quelques semaines que je n'ose vous dire ce que je ressens pour vous. Mais aujourd'hui, grâce à cette lettre virtuelle, je prend ma plus belle plume, et vous offre le fruit de cette passion qui me dévore. Je vais tenter, en peu de mots, de vous faire partager la chaleur de ce feu qui brule mon cœur et les plus profondes entrailles de mon corps.

Lettre d'amour enflammé 4 :

Lettre d'amour enflammé 4

J’ai pris en ce jour ma plus belle plume pour t’écrire ce que mon cœur n’ose te dire : tu hantes mes esprits ! J’avais oublié ce que c’était mais ton souvenir m’es revenu lorsque je t’ai vu la semaine dernière, comment ai-je pu oublier ton physique mis en valeur par tes superbes épaules, ta manière si douce de parler, digne du plus pure des Berrichons, la charmante couleur de tes yeux, leur jaune mets si bien en valeur leur globule usité…

Une lettre d'amour enflammé :

Une lettre d'amour enflammé

Moi, je veux bien leur prêter un petit bout de ma chance afin qu'ils la saisissent pour adhérer à mon discours et surtout au résultât probable de l'état dans lequel je me trouve.Je ne fais pas de miracle, ne ressuscite pas les morts, mais je témoigne de plénitude en mes certitudes. Je mourrais si je me trompais, je voudrais mourir sur place si je ne voyais plus dans ton regard, mon amour, cet horizon bleu qui me déshabille et me rhabille en me disant "Je t'aime" en un soupir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...