mercredi 25 septembre 2013

Lettre d'amour en étoile

Liens sponsorisés

Lettre d'amour en étoile de mon cœur :

Lettre d'amour en étoile de mon cœur

C'est dans la nuit de mes pensées,
Que ta lumière a su pénétrer
Au fin fond de mon cœur
Pour y effacer tous mes malheurs.

C'est dans mon cœur,
Que ton éclat a rayonné
Pour y déposer la chaleur
De l'amour passionné.

C'est dans l'éclat de tes yeux
Qu'une voie lactée de douceur
Est venue recouvrir mon cœur
D'un désir amoureux.

Lettre d'amour en étoile 1 :

Lettre d'amour en étoile 1

Tu es mon étoile d'amour
Qui scintille dans la nuit
Tu me souries, tu m'ébloui chaque jour
Je voudrai filer le parfait amour avec toi
Dans ce ciel sombre nous serions bien
Toi mon étoile scintillante
Tu es mon plus grand rêve
Je t'aime

Lettre d'amour en étoile 2 :

Lettre d'amour en étoile 2

J'ai trouvé une étoile
à l'éclat fabuleux,
bien plus belle qu'une opale
un astre merveilleux.

Plus précieuse qu'une pierre
brillant de mille feux,
sa beauté est mystère
si magique à mes yeux.

J'ai trouvé dans le ciel
un diamant éternel,
il est charme et douceur
ensorcelle mon cœur.

Lettre d'amour en étoile 3 :

Lettre d'amour en étoile 3

J'ai levé la tête vers l'infini

J'étais si bien la tête dans les étoiles

Et je l'ai vu, briller d'un étrange éclat

J'ai tendu les bras au ciel

Pour qu'elle vienne se poser sur mon coeur

Et j'ai senti toute la chaleur d'un amour

Qui attendait de naître un jour

Dans le fond de notre cœur

Lettre d'amour en étoile 4 :

Lettre d'amour en étoile 4

Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal à te trouver parmi ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux...

Une lettre d'amour en étoile :

Une lettre d'amour en étoile

Des milliers d'étoiles,
Je veux des milliers d'étoiles
Pour illuminer le ciel,
Une voie lactée
Dans le firmament
Pour mener à toi,
Toi qui veilles sur moi
Comme l'étoile du Berger
Guide le voyageur égaré,
Je sais que tu es là
Partout où brille une étoile.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...