vendredi 27 septembre 2013

Lettre d'amour d'enfance

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour d'enfance :

Belles lettre d'amour d'enfance

Toi, mon amour d’enfance, je pense tout le temps à toi,
Une douleur au ventre me rappelle quand tu n’es pas là,
Je rêve de ta bouche contre la mienne,
Je rêve de ma bouche contre la tienne,
Je rêve que tu me prends dans tes bras,
Je suis si bien dans ses bras là,
Je rêve que ce rêve se réalise enfin,
Et que le destin nous réserve une joyeuse fin !

Lettre d'amour d'enfance 1 :

Lettre d'amour d'enfance 1

Tendre enfance aujourd'hui dépassée
Doux sourires qui se sont transformés
Nos heures s'écoulaient dans l'innocence
Aujourd'hui elles sont devenues silence
Un silence qui traduit nos sentiments
Et pourtant je ne peux te le dire concrètement
C'est si bizarre de ressentir ça
Envers quelqu'un qui a grandi avec moi
Comme si durant toutes ces années
J'étais complètement aveuglée
Tendre enfance oubliée
Doux baisers échangés.

Lettre d'amour d'enfance 2 :

Lettre d'amour d'enfance 2

Il était comme une rose
Une rose qui éclore au printemps
Et qui meurt après quelque temp.
Je ne pense qu’as toi
Comme si tu serais ma proie
Une proie que j'ai attraper
Et que j’ai tendrement aimer.
L'amour ne fini pas toujours comme on le veut
Donc on ne reste pas toujours heureux
Mon cœur a été vaincu
L'instant ne le porte plus.

Lettre d'amour d'enfance 3 :

Lettre d'amour d'enfance 3

Mes anges allés, volés, vers demain
Mes grands amours
Vous mes anges de ma vie
Vous êtes ce que j'ai de plus cher au monde
Vous faite partis de moi
Si heureuse que vous soyer là tout près de moi
Blotties contre mon cœur qui bat
Vous mes anges les plus précieux
Vous aime, vous pouvait me croire
Vous êtes ma raison de vivre
Je serais toujours là, jusqu’a ma dernière seconde
Je vous aime mes enfants, mes boules d'amours

Une lettre d'amour d'enfance :

Une lettre d'amour d'enfance

La mélodie qui manquait à mes vers
Le prince charmant qu'attendait mon cœur solitaire
Le héros de mes fantasmes d'enfance
La raison et l'essence de mon existence
Le gardien de mon âme l'empereur de mon cœur
La source de ma joie et de mon bonheur
L'objet de mes tourments et de mes regrets
L'âme sœur que j'ai recherchée depuis des années
Le seul homme que je désire que j'aime

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...