jeudi 12 septembre 2013

Lettre d'amour d'encouragement

Liens sponsorisés

Très belles lettre d'amour d'encouragement :

Très belles lettre d'amour d'encouragement

S'il ya quelque chose que je peux faire pour vous aider, veuillez ne jamais hésiter à me le faire savoir. Je veux dire que, avec tout mon cœur. Vous êtes un tel, l'esprit radieux et lumineux que vous ne méritez pas moins dans la vie que la lumière chaude vous émettez si abondamment. Je sais que parfois l'obscurité et les ombres fluage leur chemin près de nous, et c'est alors que nous sommes à faire appel à notre âme, des amis de fléchir en notre nom.

Lettre d'amour d'encouragement 1 :

Lettre d'amour d'encouragement 1

Je t'aime et je veux le meilleur pour vous, vous êtes un don de Dieu Parfois, j'oublie que veuillez connaître Je remercie Dieu pour cet homme de passion que vous, jamais personne ne m'a jamais dit ni me montrer qu'ils aiment comme vous, restez encourager je t'aime tellement. Je remercie Dieu pour un homme qui aime Dieu celui qui prie toutes les fois où un qui prie pour son femme.

Lettre d'amour d'encouragement 2 :

Lettre d'amour d'encouragement 2

Quel impétueux amour débordant de mon cœur!
Cajole affectueusement ton âme avec douceur.
De mes pensées s'écoulent des fleuves de tendresse;
Capables de dissiper les nuages de tristesse.
Savoir qu'on est chéri, qu'on tient à notre vie;
Nous donne le moral pour faire face aux soucis
Ternissant en tout temps notre bonheur de vivre
Tandis que se déverse le malheur qui enivre.

Lettre d'amour d'encouragement 3 :

Lettre d'amour d'encouragement 3

Si vous ne pouvez jamais vous extraire de la mémoire et de la douleur, qui offre juste la bonne note d'encouragement et d'amour peut garder la tête de votre bien-aimé au-dessus de l'eau. Tout ce que vous devez faire est de leur faire savoir que vous êtes là, mais parfois vous ne pouvez pas traverser ce mur, si la douleur est si mauvaise et qui englobe tout.

Lettre d'amour d'encouragement 4 :

Lettre d'amour d'encouragement 4

Regardes en toi et vois ces étoiles qui illuminent ton cœur, et si tu portes ton regard un peu plus loin, tu auras peut être la chance d'y voir des galaxies entières danser dans un balet magnifique qu'aucun astronome n'aurait jamais ose imaginer...croire!

Une lettre d'amour d'encouragement :

Une lettre d'amour d'encouragement

Les jours, les semaines, les mois passent
Et ton mal est toujours aussi présent.
Mais c'est parce que celui-ci te dépassent,
Que tu penses que ton ange est de plus en plus absent.
Le temps fait bel et bien son chemin.
Et si tes jours font leur "train-train",
Alors, comme tout le monde, tu es bien,
Dans le même espace-temps que les autres terriens.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...