jeudi 5 septembre 2013

Lettre d'amour d'éloignement

Liens sponsorisés

La plus belles lettre d'amour d'éloignement :

La plus belles lettre d'amour d'éloignement

Il est très important pour moi de t'exprimer ce que tu représentes vraiment à mes yeux. J'aimerais te l'exprimer en personne tout en te prenant dans mes bras et en te regardant droit dans les yeux. Mais depuis que nous sommes physiquement séparés par des kilomètres de vide, je dois t'exprimer tout cela à travers des lettres.

Lettre d'amour d'éloignement 1 :

Lettre d'amour d'éloignement 1

Mon amour,
Nous sommes séparés pour l'instant
Mais pas distants pour autant...
Je sais que notre amour sortira grandi
De cette épreuve de l'éloignement.
En attendant de te retrouver,
Je me remémore tes gestes d'antan,
Je puise sans cesse dans la richesse
De ce passé qui nous lie.

Lettre d'amour d'éloignement 2 :

Lettre d'amour d'éloignement 2

Eh oui ! L'amour, ce n'est pas que cérébral ! Vous êtes en train de découvrir la différence entre le désir charnel et un émoi spirituel. L'amour que vous avez partagé avec tant de force, quand vous étiez loin l'un de l'autre, ce n'est pas le même que celui qu'on voue à quelqu'un doué non seulement d'esprit mais aussi de corps.

Lettre d'amour d'éloignement 3 :

Lettre d'amour d'éloignement 3

Je sais que c'est difficile pour toi, tout comme ça l'est pour moi, d'être séparés aussi longtemps. La vie semble être remplie d'épreuves de ce type qui testent notre force intérieure, et, plus important, notre dévotion et notre amour pour l'autre. Après tout, on dit que le vrai amour est sans limite et impossible à mesurer, et qu'il dépasse toutes les formes d'adversité.

Lettre d'amour d'éloignement 4 :

Lettre d'amour d'éloignement 4

Je ne veux pas, loin de toi, vivre vieille, Mon Amour. Tu es ma vie, mon soleil. Avant toi, et privée de toi, j'étais dans la nuit; Une nuit intense, où rien que le désespoir ne luit. Je voudrais pouvoir t'assurer de tout cela, en prose, Mais, par culpabilité, ou par sottise, je n'ose. Et je sais que, beaucoup, tu apprécies Quand je te dédie une poésie.

Une lettre d'amour d'éloignement :

Une lettre d'amour d'éloignement

Notre amour a connu de nombreuses attaques, et je suis convaincu qu’il est véritable parce que plus je suis loin de toi, plus je me languis d’être avec toi. Tu es (ma charmante princesse / mon charmant prince) et je suis (ton prince/ta princesse dévouée). Je chéris chaque pensée de toi, entretiens chaque souvenir de toi qui vient du fond de mon esprit, et vis pour le jour où notre séparation physique n’existera plus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...