mercredi 4 septembre 2013

Lettre d'amour bonne nuit

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour bonne nuit :

Belles lettre d'amour bonne nuit

Je viens avec la lune, toutes les étoiles du ciel ainsi que les lucioles de la terre à ton chevet pour te souhaiter au creux de l’oreille, la plus douce des nuits…

Lettre d'amour bonne nuit 1 :

Lettre d'amour bonne nuit 1

Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon cœur.

Lettre d'amour bonne nuit 2 :

Lettre d'amour bonne nuit 2

Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi, ou le calme est roi, et la tranquillité est loi, avec des rêves plein de joie, et que dieu prenne soin de toi. Bonne nuit

Lettre d'amour bonne nuit 3 :

Lettre d'amour bonne nuit 3

Fermes les paupières de tes beaux yeux et dans l’obscurité de ta chambre, que mon amour soit comme un phare qui te conduise au pays merveilleux des rêves. Bonne nuit mon amour

Lettre d'amour bonne nuit 4 :

Lettre d'amour bonne nuit 4

On peut dire à un bébé de ne pas pleurer,
On peut dire aux oiseaux de ne pas chanter,
Mais on ne peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer.
Bonne nuit ma chérie...

Lettre d'amour bonne nuit 5 :

Lettre d'amour bonne nuit 5

Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. Bonne nuit mon amour

Lettre d'amour bonne nuit 6 :

Lettre d'amour bonne nuit 6

Les vagues de la mer, les étoiles de la nuit et les anges du paradis sont tous réunis autour de toi pour te souhaiter une bonne nuit.

Lettre d'amour bonne nuit 7 :

Lettre d'amour bonne nuit 7

Si tu te sens seul ce soir, alors ouvre la fenêtre et regarde vers le ciel, chaque étoile que tu voies c'est un Bisou que je t'envoie pour te souhaité une douce nuit

Une lettre d'amour bonne nuit :

Une lettre d'amour bonne nuit

Je t'envoie un baiser d'amour,
Qui léger comme une plume,
Viendra se poser sur ton oreiller
Pour te joindre dans tes rêves
Bonne nuit mon cœur



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...