dimanche 22 septembre 2013

Lettre d'amour avec des fleurs

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour avec des fleurs :

Exemples lettre d'amour avec des fleurs

Un jour je te verrai, Je pense à toi mais pense à moi! S'il est vrai que le temps passe, Je survivrai pour toi, Mais viens vers moi qui que tu sois, J’aimerais tant que le destin, Me guide enfin vers toi, Si tu es mon âme soeur,Attisé par cet amour, Excité par le désir de te voir, La douceur de la nuit, Vient sur nous, Une mélodie à fleurie au fond de mon cœur.

Lettre d'amour avec des fleurs 1 :

Lettre d'amour avec des fleurs 1

Mon amour pour toi ressemble au flot d'une rivière déchaînée et j'imagine les milles façons pour m'y plonger et me laisser emporter. Il ressemble au feu ardent qui me brûle nuit et jour et qui me réchauffe le cœur. Pour toi j'irais cueillir toutes les roses rouges, fleurs de l'amour, celles qui annoncent l'ardeur pour célébrer ta splendeur. Ces roses je les déposerai à tes pieds sur le portillon de l'amour car tu es si belle que ta douce chaleur me rend fou.

Lettre d'amour avec des fleurs 2 :

Lettre d'amour avec des fleurs 2

L 'Amour la plus belle des fleurs,
Ne germe que dans les cœurs.
Elle parfume en subtiles senteurs,
La joie de vivre et le bonheur,
Se nourrit de tendresse, de douceur,
De partage, de bonne humeur.
Courbe la tête dans les orages,
N'apprécie guère les gros nuages.
L'Amour cette fragile fleur,
Ne fortifie que dans les cœurs.

Lettre d'amour avec des fleurs 3 :

Lettre d'amour avec des fleurs 3

L'amour est une belle fleur à l'odeur merveilleuse.
Cette fleur ne doit pas se faner, il faut qu'elle grandisse et qu'elle embellisse.
Tous les jours, elle a besoin d'attention, de soins,
Elle a besoin d'être arrosée et nourrie.
L'amour d'un couple est semblable,
C’est une fleur fragile qu'il faut sans arrêt nourrir,
Protéger, faire grandir ...

Lettre d'amour avec des fleurs 4 :

Lettre d'amour avec des fleurs 4

Je te dirai un jour le fruit de l’amour
Là où le temps s’arrête et où tout devient sourd
Je t’offrirai mon âme mon cœur
Lis petite fleur ce message en cette heure

Je brûle de ce sentiment merveilleux
La surprise de savoir qu’on aime
Je veux être ton ange heureux
Ma tendresse, ma douceur que je sème

Prends mon être, mon bonheur, mon air
C’est à toi, et toi seul, aime moi
N’aie peur, je ne suis que sincère
Maintenant je ne veux aimer que toi

Une lettre d'amour avec des fleurs :

Une lettre d'amour avec des fleurs

C’est vrai la fleur de l'amour c'est comme une note de musique
Mais quand elle fane tout s'écroule et il faut recréer
De nouvelle note de musique ....
Une petite ballade amicale chez toi
Pour te souhaiter une agréable journée...
Bon Début de Semaine......

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...