vendredi 6 septembre 2013

Lettre d'amour après une séparation

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour après une séparation :

Exemples lettre d'amour après une séparation

Tu m’as plu tout de suite, j’étais bien avec toi, mais j’ai mis longtemps à t’aimer. Je le refusais. Pas parce que c’étais toi. Je ne pouvais plus aimer. J’ai dû par là beaucoup te faire souffrir. Tu me l’as bien rendu par la suite. Enfin… Il y a deux ans commençait pour moi une époque qui a été un temps de bonheur, malgré toutes les difficultés, et qui à une semaine près à duré un an et demi.

Lettre d'amour après une séparation 1 :

Lettre d'amour après une séparation 1

Jours, que nous sommes plu ensemble. Tu m'as jeté comme une vielle chaussette, tu as gâché des mois de bonheur et d'amour pour sortir avec une autre fille. Dans l'histoire c'est toi qui as perdu le plus. Tu sais tout de mon amour envers toi. Je t'aime plus que tout au monde, je t'aime d'un amour énorme. Ce qu'on était me manque beaucoup, beaucoup, parfois l'oubli reste le meilleur moyen de lutter contre la douleur, mais t'oublier serais pire qu'une douleur, car tu es ma vie! Je veux que tu saches que je t'attends et tant pis si je perds mon temps.

Lettre d'amour après une séparation 2 :

Lettre d'amour après une séparation 2

Vivre le deuil d'une relation, même lorsque la séparation est planifiée, représente toujours une crise dans la vie de quelqu'un. Être laissé ou laisser l'autre, abandonner le rêve d'un couple et d'une famille unies, voilà les deuils auxquels on est confronté. On ne le répétera jamais assez: il faut le vivre ce deuil. Et ça ne se fait pas en quelques semaines. Ça peut prendre des mois et des années avant que le processus soit réellement complété. Tout cela exige du temps et de la patience.

Lettre d'amour après une séparation 3 :

Lettre d'amour après une séparation 3

Le jour de notre mariage on a promis de s'aimer pour le meilleur et pour le pire. Jusqu'à maintenant on eu chacun sa part, toi le meilleur et moi le pire. Comme le meilleur est passé pour toi, je m'attends au pire. Et comme disait madame de Maintenon J'ai trop longtemps vécu pour ne pas prendre le pire pour le certain.

Lettre d'amour après une séparation 4 :

Lettre d'amour après une séparation 4

Hier soir j'ai rêvé de toi, sa fait plus de …. Mois que tu me parles plus. Et j'ai rêvé de toi, j'ai tellement cru a un avenir avec toi mais rien ne c'est passé, Je t'aime toujours mais tu ne sais pas, sans savoir que moi je t'aimais vraiment, Je ne voulais pas te pardonner que tu es fait le con, mais je te pardonne tout le temps, Je suis vraiment trop conne. L'amour rend aveugle. Je suis tombée sous ton charme dés la première seconde, mais pas toi. C'est la vie, j'avance malgré tout.

Une lettre d'amour après une séparation :

Une lettre d'amour après une séparation

Le temps passe mais je n'ai rien oublié de notre histoire, le temps passe mais tu me manques toujours autant. J’ai du mal à imaginer mon futur sans toi. Tous ces souvenirs qu'on a, tout ce qu'on a partager, tous ces moments passés ensemble, et tous les fous rire qu'on a pu avoir, tout ce qu'on a vécu... et le fait de penser que plus jamais on partagera des moments de complicité comme on a eu, me fait mal. On s'entendait si bien dans le fond.Mais je ne te forcerais jamais a revenir, je ne peux pas te forcer a m'aimer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...