samedi 21 septembre 2013

Déclaration d'amour simple

Liens sponsorisés

Belles déclaration d'amour simple :

Belles déclaration d'amour simple

Donne-moi ta jolie main, que je la pose sur mon cœur, Sens comme il va et vient, qui près de toi bat de bonheur.

Déclaration d'amour simple 1 :

Déclaration d'amour simple 1

Je n'ose plus ouvrir les yeux si mes bras ne doivent plus jamais t'étreindre.

Déclaration d'amour simple 2 :

Déclaration d'amour simple 2

J'aime qu'en tes yeux couleur de brume, me font un manteau de douceur, Et comme sur un coussin de plumes, mon front se pose sur ton cœur.

Déclaration d'amour simple 3 

Déclaration d'amour simple 3

Je veux te faire devenir folle, par des caresses, par des paroles, Et puis que ton cœur me réponde, comme un écho du fond du monde.

Déclaration d'amour simple 4 :

Déclaration d'amour simple 4

Avec ses yeux étincelés par des milliers d'étoiles dorés, il fait chavirer mon cœur comme jamais. Avec sa douceur intense et son corps contre le mien, c'est mon bonheur qui éclate et son amour qui explose.

Déclaration d'amour simple 5 :

Déclaration d'amour simple 5

On n'a jamais été ensemble mais le slow qu'on a fait je l'oublierai telle une balle tu es rentré dans mon cœur sans crier gare, je t'aime en silence depuis bien trop de temps

Déclaration d'amour simple 6 :

Déclaration d'amour simple 6

L'amour et la plus belle chose qui soit. Une fois qu'on a trouvait celle qu'on aime c'est sentiments qui nous enveloppe d'une chaleur et d'une lumière étincelant. Tu es celle qui me fais oublier les soucies de la vie.

Une déclaration d'amour simple :

Une déclaration d'amour simple

Mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...