mardi 10 septembre 2013

Déclaration d'amour passionnée

Liens sponsorisés

Belles déclaration d'amour passionnée :

Belles déclaration d'amour passionnée

La nuit, je me suis couché et je suppose que vous êtes ici avec moi. Je ressens la douce chaleur de votre souffle car il tomberait sur ma joue. La chaleur de votre corps presses contre le mien, la dureté de votre muscle blotti contre la douceur de la mine. Je me retourne et pose ma tête sur l'oreiller, se sentir votre rythme cardiaque tambour une berceuse à mon oreille.

Déclaration d'amour passionnée 1 :

Déclaration d'amour passionnée 1

Tu as su atteindre mon cœur
Le touché et le caresser
Me faire oublier cette rancœur
A m'embrasser et m'enlacer

Tu as su atteindre mon esprit
L'envoûté et le dominé
Me redonner une nouvelle vie
A me chérir et à m'aimer

Tu as su atteindre mon corps
Le figé et le contrôlé
Me Faire connaitre se décor
Celui de l'amour passionné

Déclaration d'amour passionnée 2 :

Déclaration d'amour passionnée 2

Venez vivre avec moi, et sois mon amour,
Et nous allons tous les plaisirs prouver
Que les collines et les vallées, les vallons et les champs,
Et toutes les montagnes escarpées rendements.

Et nous serons assis sur les rochers,
En voyant les bergers font paître leur troupeau,
Par des rivières peu profondes, dont la chute
Oiseaux mélodieux chante madrigaux.

Et je ferai de toi des lits de roses
Et un millier de petits bouquets parfumés,
Un chapeau de fleurs, et une kirtle
Brodé tous avec des feuilles de myrte

Déclaration d'amour passionnée 3 :

Déclaration d'amour passionnée 3

Dois-Je t'aime vraiment,
Vous me demandez juste aujourd'hui.
Je l'ai mis en mots,
Et il est sorti de cette façon.

Pour moi, vous êtes un ange,
Envoyé d'en haut.
Je ne quitterai jamais vous seul.
Vous aurez toujours mon amour.

Je vais sécher vos larmes,
Chaque fois qu'ils peuvent tomber.
Je serai là à vos côtés,
Si ne jamais vous appeler.

Déclaration d'amour passionnée 4 :

Déclaration d'amour passionnée 4

Chaque mot que vous confier à moi, chaque moment merveilleux et terrible que vous partagez, me fait fondre à l'intérieur. Vous laissez-vous vulnérable avec moi et croyez-moi au-delà de ce que je croyais que je ne pouvais même confiance en moi. Je suis consumé par le désir d'être avec vous, de vous parler et de vous sentir près de moi. Je pense que vous pourriez devenir mon tout, je sais que je veux être tout pour vous. Je veux te tenir, te parler, rire avec vous, pleurer avec vous. Je veux jouer, marcher, danser et juste ne faire qu'un avec vous.

Une Déclaration d'amour passionnée :

Une Déclaration d'amour passionnée

Elle a besoin que je l'aime
Petite poupée de porcelaine
L'amour lui fait peur
Qu'elle se rassure je suis là
Petit bout de femme
Elle n'aime que la tendresse
Dans ses yeux de cristal
Trop de larmes ont coulé
Elle cherche en elle même
La liberté sans chaines
Un foyer oiseau de malheur
A brisé ses doux éclats
Pour éteindre la flamme

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...