lundi 23 septembre 2013

Déclaration d'amour par jour

Liens sponsorisés

Belles déclaration d'amour par jour :

Belles déclaration d'amour par jour

Mon chère chéri, A chaque fois que, je pense a toi je souris.
A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis.
A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.
Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es.
Je te dis tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon.
Alors. "JE T'AIME !"

Déclaration d'amour par jour 1 :

Déclaration d'amour par jour 1

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chaviré.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tète
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour.

Déclaration d'amour par jour 2 :

Déclaration d'amour par jour 2

J'attends de ton appel,
Pour recevoir de tes nouvelles.
Je regarde le téléphone,
Mais jamais il ne sonne.
J'ai peur que tu ne veux plus de moi,
Et que tout est du passé pour toi.
Je prie toute mes journées,
Pour réavoir la chance de t'embrasser.
Je veux encore goûter à tes lèvres,
Avant que le jour se lève.

Déclaration d'amour par jour 3 :

Déclaration d'amour par jour 3

Le bonheur de t'avoir aimé n'effacera jamais la douleur de ton infidélité, mais pour ne pas te perdre je garderais cette douleur tout au fond de mon cœur...

Une déclaration d'amour par jour :

Une déclaration d'amour par jour

Je t'aime, l'intensité de ton regard me fascine, et quand sur tes lèvres un sourire se dessine,
Je ne fais aucun effort pour contrôler mon corps qui se tend, gourmand, vers toi, nous entrelaçons nos doigts, nos lèvres se joignent pour un langoureux baiser, puis dans une étreinte brûlante, nous ne formons plus qu'un pour une union parfaite et puissante, notre jouissance charnelle est tellement désirée, que je ne peux retenir un cri de bonheur

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...