mardi 13 août 2013

Modèle lettre d'amour pour elle

Liens sponsorisés

Modèle lettre d'amour pour bien elle :

Modèle lettre d'amour pour bien elle

Mon Amour, tu sais à quel point je tiens à toi, à quel point l'Amour qui nous anime me rend heureuse! Sans toi, la vie n'a pas de sens! Mon seul souhait est de construire ma vie à tes cotés! Tu m'apportes tout ce dont je rêve, tout ce dont j'ai besoin! JE T'AIME du plus profond de mon âme! La seule idée de savoir que je pourrai te faire souffrir me pétrifie de peur! Je ne veux que ton bonheur!
JE T'AIME TELLEMENT!!!

Modèle lettre d'amour pour elle 1 :

Modèle lettre d'amour pour elle 1

Tu es la seule à détenir la clé de notre bonheur ! Ne te sens pas dans l’obligation de répondre immédiatement à ce message d’amour. Je ne veux pas que cette déclaration d’amour te perturbe. Prends ton temps et laisse-toi guider par ton cœur et la réalité de tes sentiments pour moi.

Modèle lettre d'amour pour elle 2 :

Modèle lettre d'amour pour elle 2

Je sais que tu avais remarqué que j'étais fou de toi. Parfois je te haïssais pour ton comportement un peu excessif, parfois je t'adorais quand tu montrais que tu avais aussi un grand cœur.

Modèle lettre d'amour pour elle 3 :

Modèle lettre d'amour pour elle 3

Je dirai simplement que cela fait dix neuf ans maintenant que nous sommes à nouveau réunis et que je bénis chaque jour plus la merveilleuse idée que j'ai eue de t'envoyer cette carte postale d'Abidjan. Comme quoi l'Amour est un fil ténu, il tient à peu de chose, mais ce fil se tisse jour après jour.

Modèle lettre d'amour pour elle 4 :

Modèle lettre d'amour pour elle 4

J’aurais tant aimé que tu me dises qu'il n'est pas trop tard, que tu me laisse cette fameuse chance Que je souhaitais tant avoir et me laisser te prouver que je pouvais être celui que tu as aimé.
Si seulement tu m'avais autorisé a effacer tes doutes, a regagner ta confiance.

Modèle lettre d'amour pour magnifique elle :

Modèle lettre d'amour pour magnifique elle

Tout son souvenir qui restera n’a jamais gravés dans ma mémoire…
Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.
Et aujourd’hui, malgré tout ce que nous avons enduré chaque jour tout les deux, nous sommes de nouveau ensemble, en amoureux, et je suis si heureuse avec toi…


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...