vendredi 9 août 2013

Lettre d'amour suite a un coup de foudre

Liens sponsorisés

La plus belles lettre d'amour suite a un coup de foudre :

La plus belles lettre d'amour suite a un coup de foudre

Je me souviendrai toujours de notre première rencontre. J’ai ressenti je crois ce que l’on appelle le " coup de foudre ". A mes yeux, tu es la femme la plus merveilleuse de la Terre. Tout en toi me parle et me fait voir la vie du meilleur côté. Ton sourire illumine mon âme et le son de ta voix est une musique bien douce à mes oreilles. Je n’ai pas le courage de te dire de vive voix combien je t’aime et combien j’ai envie de vivre avec toi, pour toujours je l’espère. Tu ferais de moi le plus heureux des hommes en acceptant de m’épouser.

Lettre d'amour suite a un coup de foudre 1 :

Lettre d'amour suite a un coup de foudre 1

Je n’ai pas peur de la suite. Le "Nous" ne m'effraie pas, au contraire. Entre rêve et réalité, il n'y a qu'un pas et ce pas, je veux le franchir avec toi. Nos lendemains, j'en suis sûr(e), seraient promesse de cet infini voyage vers le Bonheur que je voudrais tant entreprendre avec toi.

Lettre d'amour suite a un coup de foudre 2 :

Lettre d'amour suite a un coup de foudre 2

Ton sourire est parfait. Ta voix me fait vibrer. Tes yeux sont les plus beaux du monde. Ta bouche appelle les baisers. Tout en toi est sensualité. Quant à ton âme elle est si belle ! Tu sais être généreuse, à l’écoute des autres, Toujours disponible pour aider ton prochain. Je te respecte et te chéris à la fois. Mon bel amour.

Lettre d'amour suite a un coup de foudre 3 :

Lettre d'amour suite a un coup de foudre 3

Un Amour est né entre nous
Mais il y avait toujours ton mari entre nous
Tu voulais avoir une femme qui t’aime
Et moi j’étais là à tous tes appels

Durant tout ce temps
J’ai souffert très souvent
Un jour tu as déménagé
Dans le village à côté

Il y a eu des moments durs
Moi je t’aimais ça c’était sûre
Toi tu continuais à voir tes ex
Ca c’était très dur

Lettre d'amour suite a un coup de foudre 4 :

Lettre d'amour suite a un coup de foudre 4

J’aime tout en toi, tes yeux lumineux, tes lèvres sensuelles, les courbes de ton corps si délicieusement sculpté, ton odeur délicate et tellement singulière, ta chevelure dans laquelle mes doigts aiment se perdre.

Une lettre d'amour suite a un coup de foudre :

Une lettre d'amour suite a un coup de foudre

J’ai besoin de respirer le même air que toi, de partager tes rires, tes peines. J’ai envie de te procurer autant de bien-être que tu m’en procures. Depuis que je te connais, la vie n’a pas le même goût. Tout est plus coloré, plus savoureux, plus harmonieux. Tu es mon étoile, ma lumière, l’astre préféré du ciel de ma vie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...