jeudi 22 août 2013

Lettre d'amour sms

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour SMS :

Belles lettre d'amour SMS

En silence je t’aime, en secret je t’adore.
Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer.
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur.
Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.

Lettre d'amour SMS 1 :

Lettre d'amour SMS 1

Votre visage est un poème. Vos yeux sont un poème. Votre regard est un poème. Vous êtes belle comme une perle. De la perle blanche, vous avez la pureté céleste, la préciosité, la délicatesse.

Lettre d'amour SMS 2 :

Lettre d'amour SMS 2

Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.

Lettre d'amour SMS 3 :

Lettre d'amour SMS 3

Dans tes yeux, De la couleur des cieux, S’illumine l’étincelle, Qui fait briller mon ciel, Des yeux de velours. Où je me tisse chaque jour, Un beau manteau d’amour. Pour que brûle la flamme, Rien de plus beau que toi la femme.

Lettre d'amour SMS 4 :

Lettre d'amour SMS 4

Envie d'être dans ses bras, écouter son Cœur, sentir son odeur. Le regarder dans les yeux, glisser mes doigts dans ses cheveux, lui dire Je T'aime.

Une lettre d'amour SMS :

Une lettre d'amour SMS

Tu me plais mon amour, je t'aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...