dimanche 11 août 2013

Lettre d'amour pour une relation à distance

Liens sponsorisés

La plus belles lettre d'amour pour une relation à distance :

La plus belles lettre d'amour pour une relation à distance

Je suis tombée amoureuse de tes mots d'abord, de ton visage, de ta voix ensuite. Puis à cet instant, sur ce quai, de ton sourire dont je ne peux ôter l'image de mes pensées à présent. Je ne parle plus de ton humour, ta pudeur, ta personnalité entière qui m'ont séduite. Tu le sais déjà bien assez.

Lettre d'amour pour une relation à distance 1 :

Lettre d'amour pour une relation à distance 1

La distance qui nous sépare ne met pas notre amour de côté L'envie de t'embrasser reste chaque instant en moi L'envie d'être dans tes bras, pensée qui obsède mon cœur.
Cette distance est ma seule douleur .Ma vie est tellement plus belle depuis que nous sommes ensemble, je n'ai pas besoin de grand chose simplement de ta présence, le reste n'a plus d'importance car je suis si bien avec toi.

Lettre d'amour pour une relation à distance 2 :

Lettre d'amour pour une relation à distance 2

Tu as la chance d'avoir du temps pour toi au moins pendant la semaine alors le week-end où vous devez vous voir, pas question d'annuler parce que t'as un autre truc de prévu ! Même si c'est un match important, le début des soldes, l'anniversaire d'une amie, c'est ton copain que tu dois privilégier ! Si tu ne fais pas cet effort, c'est mal parti...

Lettre d'amour pour une relation à distance 3 :

Lettre d'amour pour une relation à distance 3

Avant de t'embarquer dans une relation à distance, assure-toi que ses sentiments envers toi sont sincères. C'est le principal car quand on est loin de celui/celle qu'on aime, c'est plus difficile de savoir ce que l'autre pense de toi. S'il/elle joue avec toi, autant le savoir tout de suite !

Lettre d'amour pour une relation à distance 4 :

Lettre d'amour pour une relation à distance 4

Je t'aimerai toute ma vie mon amour, nous ferons un grand bout de chemin ensemble côte à côte et main dans la main avec le dialogue et la patience. Nous pourrons nous comprendre et nous compléter et trouver des solutions ensemble. Je remets notre destinée entre les mains de Dieu le tout puissant.

Une lettre d'amour pour une relation à distance :

Une lettre d'amour pour une relation à distance

Je sais que tu seras toujours là pour moi et tu trouves les mots justes à chaque fois J'aimerais tant ne pas douter comme çà, mais c’est dans mon cœur et dans mon caractère Sans cesse, j'ai peur que tu ailles voir ailleurs. Je sais pas si je m'en remettrais mon cœur.
Car sans toi je vois pas trop l' intérêt que j' ai à être sur terre Tu es la prunelle de mes yeux Merci d' être là pour moi Merci d' être entré dans ma vie et merci d' exister mon amour Tu es mon unique raison de vivre mon amour .




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...