jeudi 29 août 2013

Lettre d'amour pour mon papa

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour pour mon papa :

Belles lettre d'amour pour mon papa


Papa je veux te dire combien je t’aime
Cher papa, je sais que TU m’aimes !

Tu m’as créé dans le secret
Pour ta gloire, sa je le sais !

Je veux te dire combien j'ai besoin de toi
Mais aussi tous l'amour que j'ai pour toi !

Tu vaux plus que tous les fortunes et joyaux de ce monde
Rien n’est incomparable à toi, car seul ton amour m’inonde !

Mon cœur est en extase devant toi
Normal, tu es mon papa à moi !

Lettre d'amour pour mon papa 1 :

Lettre d'amour pour mon papa 1

Que ce mot “Papa “est beau, tu le portais à merveille
Un pur diamant brillant comme une étincelle
Plus jamais je ne pourrai prononcer ce mot “Bonjour Papa “
Car tu m’as quitté, tu n’es plus avec moi ici bas.

Lettre d'amour pour mon papa 2 :

Lettre d'amour pour mon papa 2

Tu me tenais les mains quand j'étais effrayée,
Quand j'étais malade, fatiguée,
Hissée sur ton dos, j'ai vu le monde.
Je l'ai regardé, ancrée sur cette prise ferme.
J'ai vu tes mains à l'œuvre.
Je me suis émerveillée de leur habileté.
Tu m'as laissé m'aventurer.
Tu m'as aussi laissé partir.

Lettre d'amour pour mon papa 3 :

Lettre d'amour pour mon papa 3

Je verse des larmes en écrivant ces lignes
De penser que je t’ai perdu à jamais
Il y a deux années …
Déjà disent certains, pour moi c’est hier …. Toujours
Cela signifie pour moi, être seule pour toujours
Pour te faire honneur, je dois rester digne
C’est dur tu sais .....

Lettre d'amour pour mon papa 4 :

Lettre d'amour pour mon papa 4

J’ai eu le bonheur de vivre à tes côtés pendant 30 ans…. 30 ans de pur bonheur, de joie, d’amour, de complicité, de magie…. Tu as été et tu resteras à jamais le meilleur de tous les papas…. Mon papa, notre papa.

Une lettre d'amour pour mon papa :

Une lettre d'amour pour mon papa

Un papa, c'est beaucoup de choses...
Un papa, c'est un phare qui guide nos premiers pas.
Il nous montre les sommets à atteindre et apaise nos peurs d'enfant.
Il résout bien des problèmes, raconte des histoires et partage bien des rêves.
C'est lui qui répare les objets que nous brisons.
Quand nous sommes tristes, il l'est aussi, mais il sait rire de nos plaisanteries.
C'est une source inépuisable de sagesse, un ami pour toute la vie.
C'est pourquoi nous l'admirons tant et l'aimons énormément !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...