mercredi 7 août 2013

Lettre d'amour pour la joie

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour pour la joie :

Belles lettre d'amour pour la joie

Plus je m’approche de toi, plus je découvre ta gentillesse et ton cœur rempli d’amour et de tendresse. C’est pour ça que je t’aime ma chère perle précieuse, c’est pour ça que je suis fou de toi, c’est pour ça que cet amour n’arrête pas de grandir jour après jour. Je t’aime plus qu’hier, et sûrement moins que demain. Tu es la plus belle chose qui m’est arrivé dans la vie. Tu es le plus beau cadeau que m’a offert le ciel. Je t’ai aimé, je t’aime, et je t’aimerai jusqu’à la fin de ma vie « Et je souhaite que Dieu nous réunira même au Paradis.

Lettre d'amour pour la joie 1 :

Lettre d'amour pour la joie 1

Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre ma plume pour te dessiner des mots tendres.
Tu l'auras compris, l'écrit que tu as entre les mains est une belle lettre d'amour qui t'est destinée, à toi qui a pris toute la place dans mon cœur et dans ma vie.
Cette lettre sentimentale est écrite à l'encre de mes sentiments, mes sentiments pour toi qui sont si forts et si sincères...
Par ces quelques lignes amoureuses, je voudrais te dire et te faire ressentir combien je t'aime et combien je suis heureux de t'avoir dans ma vie.

Lettre d'amour pour la joie 2 :

Lettre d'amour pour la joie 2

Tu te retournes, posant ton regard sur moi,
Plein d'amour, plein d'émoi, en cette promenade.
Tu me souries et tu laisses éclater ta joie.
Et t'admirant ainsi, mon cœur bat la chamade.
Je te connais si peu, et pourtant je te donne
Tout mon amour, toute mon âme, mon être entier.
Toi aussi, je le vois. Je pose la couronne,
Sur tes longs cheveux noir, de mon amour doré.

Lettre d'amour pour la joie 3 :

Lettre d'amour pour la joie 3

Tu as changé mon destin, avec ton amour. Tu as créé un nouveau monde au fond de moi. Tu m’apportes le bonheur et la joie, tu m’apportes le calme et la sérénité et surtout tu m’apportes tout ce que j’ai besoin pour être heureux. J’ai besoin de ta présence, j’ai besoin de ta tendresse, de tes baisers, de tes caresses. J’ai besoin de te prendre dans mes bras, pour mieux te sentir et sentir ta chaleur. Tout simplement j’ai besoin de toi ma chère étoile étincelante, j’ai besoin d’être avec toi, de vivre et jouir de notre amour magique. J’ai envie d’être seul, pour pouvoir penser et imaginer ce moment où on sera définitivement ensemble, fermer mes yeux et revoir ce jour béni comme dans un miroir.

Lettre d'amour pour la joie 4 :

Lettre d'amour pour la joie 4

Quand je te vois, mon cœur
Palpite du grand bonheur;
De pouvoir, t'admirer
D'emblée te désirer!
Pour vivre mes fantasmes
Dans des suprêmes orgasmes!
En me mêlant à toi
Des milliards de foi
Ivre, butinant la fleur
Qui introduit mon cœur
Dans la félicité
Pour une éternité !
En te comblant d'amour
Jusqu'à la fin des jours.

Une lettre d'amour pour la joie :

Une lettre d'amour pour la joie

Petite aimée, tu es la compagne que j'avais toujours rêvé d'avoir pour traverser la vie et je t'aime... Aimer c'est se donner corps et âme, c'est s'identifier à l'être aimé, c'est souffrir quand il souffre, c'est être joyeux quand il rit, aimer c'est aussi posséder, c'est aussi triompher de la joie de sentir un autre vibrer comme toi... Aimer, c'est tout ce qu'on peut s'imaginer de plus doux, de plus fort, de plus beau. C'est le sacrifice et la possession réciproque de deux êtres unis pour la vie.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...