samedi 24 août 2013

Lettre d'amour pour la femme que j'aime

Liens sponsorisés

Jolie lettre d'amour pour la femme que j'aime :

Jolie lettre d'amour pour la femme que j'aime

Je te ferais l’amour avec envie désir intensité, et je m’inquiéterai plus souvent de ta jouissance que de la mienne. J’y mettrais un peu plus de douceur et de volupté. Je serais plus souvent à l’écoute de ton corps, que du miens !

Lettre d'amour pour la femme que j'aime 1 :

Lettre d'amour pour la femme que j'aime 1

Mon amour, ma vie
Quand je vois le jour se lever,
Ma première pensée va vers toi,
Quand je vais le soir me coucher,
Ma dernière pensée est pour toi
Pour la femme que j'aime,
Celle qui me rend en pleurs,
Je t'offre ce poème,
Il vient du fond du cœur
Je me souviens de ces moments,
Avec toi et passionnément.
Je t'ai vu, avec plaisir,
Sentir ta chaleur m'envahir.

Lettre d'amour pour la femme que j'aime 2 :

Lettre d'amour pour la femme que j'aime 2

Après tous ça, et après que je t’ai trouvé je ne vais jamais t’abandonner où abandonner la nouvelle vie que tu m’as offert; je t’aime et cet amour est devenu plus qu’un but c’est devenu ma raison d’exister, alors je veux que tu saches que si je vis maintenant et si j’existe c’est seulement grâce et pour toi…

Lettre d'amour pour la femme que j'aime 3 :

Lettre d'amour pour la femme que j'aime 3

J’ai envie en ce jour, de te dire combien tu comptes pour moi et que si je pouvais me passer de respirer l’air qui m’entoure, je ne pourrais me passer de toi. Je t’aime trop, je te désire de trop, tu es le manque à ma vie quand tu n’es pas là !

Lettre d'amour pour la femme que j'aime 4 :

Lettre d'amour pour la femme que j'aime 4

Te prendre entre mes bras avec toutes mes forces pour que tu sentes qu’il y a un vrai homme que son premier et dernier but est te voir sourire et heureuse, te prendre entre mes bras pour te faire oublier toute tes souffrances et blessures, te prendre entre mes bras jusqu’à ce que tu sentes.

Une lettre d'amour pour la femme que j'aime :

Une lettre d'amour pour la femme que j'aime

Je me souviens, comme tu étais si belle, si radieuse, à en faire craquer plus d'un ! Ces années à t'aimer sont passées à la vitesse du vent, mais aujourd'hui tu es encore plus charmante, si gracieuse et ô combien désirable ; j'aime la douceur de tes mots qui m'emmènent toujours plus haut, là, au pays de ton cœur, ou tu as tissé l'amour en mon âme d'un toujours.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...