vendredi 16 août 2013

Lettre d'amour perdu

Liens sponsorisés

La plus belles lettre d'amour perdu :

La plus belles lettre d'amour perdu

Je t'aime plus que tout au monde, je t'aime d'un amour énorme. Ce qu'on était me manque beaucoup, beaucoup, parfois l'oubli reste le meilleur moyen de lutter contre la douleur, mais t'oublier serais pire qu'une douleur, car tu es ma vie! Je veux que tu saches que je t'attends et tant pis si je perds mon temps.

Lettre d'amour perdu 1 :

Lettre d'amour perdu 1

J’ai longtemps hésité avant d’écrire ces lignes, parce que cela ressemble tellement à un acte pathétique et désolant. J’ai cependant besoin d’exprimer autrement que par ma voix ce qui se trame dans ma tête. Tu le sais, je suis quelqu’un de réservé en général, je ne trouve pas toujours les mots pour exprimer mes sentiments.

Lettre d'amour perdu 2 :

Lettre d'amour perdu 2

J'ai alors oublié tout ce qui nous concerna pour profiter de l'instant présent autant qu'il en était possible. Je sentais ton cure à mon oreille, je respirais ton odeur profondément, je te caressais, te sentais en moi. Et cela qui a rendu ce moment parfait à mes yeux est lorsque je t'ai senti pleurer.

Lettre d'amour perdu 3 :

Lettre d'amour perdu 3

J'ai fais tout ce que j'ai pu pour rester auprès de toi en tant qu'ami fidèle et sincère sur qui tu auras pu compter. Tu as été pour moi la seule personne que j'ai jamais aimée et probablement que tu resteras la seule, mais il me faut avancer et j'ai admis à mon grand désespoir que tu ne souhaiteras plus jamais être avec moi.

Lettre d'amour perdu 4 :

Lettre d'amour perdu 4

Tu ne savais déjà pas si tu faisais les bons choix mais tu te gardé bien de m'en faire part. Tu as quittée une iile où tu y étais en vacances pour venir me rejoindre. J'ai menti aussi à mon ex pour te rejoindre la nuit dans un hôtel, j'ai menti à mon travail pour passer la journée avec toi: je devenais déjà fou amoureux de toi et tu t'en rendais compte.

Une lettre d'amour perdu :

Une lettre d'amour perdu

Malgré tout, quand je veux me convaincre de rester indifférente à tout ça, j'y arrive pas, j'ai tellement mal au cœur, j'aurai tant voulu que tu m'appartiennes et que ce soit sérieux entre nous. Tu resteras la plus belle chose qu'il m'est arrivé dans la vie, et je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé pour que je t'aime comme ça.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...