samedi 10 août 2013

Lettre d'amour à mon ex

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour à mon ex :

Exemples lettre d'amour à mon ex

Je tiens juste à faire part de mon histoire, moi aussi, pour me sentir peut être un peu mieux après...
J'ai déjà lu la plupart de tous les témoignages concernant des histoires de couple, etc., pour tenter de trouver une réponse à mon mal être, à la tristesse qui m'envahit depuis plus de deux mois.

Lettre d'amour à mon ex 1 :

Lettre d'amour à mon ex 1

Je pense que tu devrais le laisser sur cette "bonne impression" et le laisser reflechir, il va y penser, et si il doute il pourra toujours relire ta lettre, ce n'est pas comme des paroles, c'est une bonne chose qui tu as faite.

Lettre d'amour à mon ex 2 :

Lettre d'amour à mon ex 2

J'ai besoin d'existé autrement mais avec toi a mes cotés.
Avec toi j'ai envie de m'envolé le plus haut sans avoir peur de tombé.
Implique-nous dans tes nouveaux projets. J'aimerai me nourrir de ton amour.

Lettre d'amour à mon ex 3 :

Lettre d'amour à mon ex 3

Je te demande pas forcément de me pardonner pour ce que j’ai fait , ni de m’aimer mais juste que tu vois que cette lettre est remplie de sincérité et que ce ne sont pas des mots » en l’air « comme j’ai pu le faire dans le passé .
J’aimerais vraiment qu’on reprenne contact, que l’on reparte de zéro le choix t’appartient et je l’accepterais quoiqu’il en soit.

Lettre d'amour à mon ex 4 :

Lettre d'amour à mon ex 4

Je me sentais toujours mal. Il refusait de me parler, de s'expliquer avec moi, alors un jour je l'ai appelé et je lui ai demandé de venir me voir à la récré au lycée. Il était venu, et on avait super bien parlé. En face, il était adorable, c'était un amour. Je l'aimais tellement fort, ce jour là quand je l'ai vu m'approcher mon cœur s'était arrêté de battre.

Une lettre d'amour à mon ex :

Une lettre d'amour à mon ex

J’étais la connasse qui pensait que toute personne sensée pouvait se remettre d’une rupture en 72 heures, qu’il fallait être sacrément débile pour pleurer la perte de son ex pendant des mois sur son oreiller et qu’aller de l’avant c’était pas si compliqué. Au final je me suis salement croûtée, j’ai mordu la poussière, j’ai perdu beaucoup plus que ce que je ne pensais, j’arrivais plus à manger, à respirer, à parler sans pleurer, j’avais même plus conscience du temps qui passait.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...