dimanche 18 août 2013

Lettre d'amour mon cœur

Liens sponsorisés

La plus belles lettre d'amour mon cœur :

La plus belles lettre d'amour mon cœur

Les jours de pluie Tu es mon soleil Qui illumine mon cœur De tous les couleurs De l’arc-en ciel Notre vie ne saura Jamais de couleur grise Car notre amour grandi En nous chaque jour Je veux passer ma vie À me regarder briller Dans tes yeux Car ton amour Réchauffe mon cœur. Et ton amour demeure En moi dans mon âme Et mon cœur De tous cet amour Qui vie en toi Mon amour Au travers de mes yeux Tu verras la flamme de l’amour Qui brûle en moi.

Lettre d'amour mon cœur 1 :

Lettre d'amour mon cœur 1

Douce tentation de tes lèvres si roses, baisers mouillés j'y dépose.
Car l'amour est la conscience du plaisir donné et reçu :
Mon doux murmure de mon cœur, je t'aime au-delà de tout, et même de l'amour !
Tendre bisous.

Lettre d'amour mon cœur 2 :

Lettre d'amour mon cœur 2

Ton cœur ne demande qu’à être exploré
Et j’en suis fier d’avoir été désigné comme candidat unique.
Avec toi j’ai appris à ouvrir les yeux pour donner un autre sens à ma vie.
Sois ma source d’inspiration
Et je serais la rivière sur laquelle tu pourras voguer paisiblement.
J’écoute, je regarde, je goutte, je sens, je touche !
Avec toi tout à un autre goût !

Lettre d'amour mon cœur 3 :

Lettre d'amour mon cœur 3

J'aimerais juste une fois.
Passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger.
Jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton
Cœur...

Lettre d'amour mon cœur 4 :


Lettre d'amour mon cœur 4

Deux cœurs pour un, un cœur pour deux... me voici tien.
Car l'amour aime tout... l'amour est unique, inséparable, infini :
Mon doux murmure de mon cœur, je t'aime oh oui je t'aime, je t'aimerai toute ma vie !
Prends soin de toi !

Une lettre d'amour mon cœur :

Une lettre d'amour mon cœur

Mon cœur est un labyrinthe dans lequel je voudrais que tu te perdes.
J’ai l’impression que tu as volé la clef de mon cœur et que tu t’y es enfermé.
Si l’amour avait un nom, je lui donnerais le tien.
Il y a un proverbe qui dit: La glace a besoin de froid, le feu de la chaleur, moi de toi. C’est vrai.
Je t’aime comme jamais je n’ai aimée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...