jeudi 15 août 2013

Lettre d'amour moderne

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour moderne :

Belles lettre d'amour moderne

Je l'ai trouvée si joliment bien tapée sa mettre ma chère femme, que je te l'envoie sa lettre !... C'est une belle lettre ! D’ailleurs je ne veux pas t'en priver plus longtemps, tu m'en diras des nouvelles pour ce qui est de guérir ton chagrin!... Ma chère épouse ! Je te l'envoie la belle lettre ! Elle est un peu la comme celle de Plutarque !... On peut le dire ! Elle n’a pas fini de t’intéresser !... Ah ! Non ! Prenez- en connaissance ma chère femme ! Lisez-la bien ! Montrez-la aux amis.

Lettre d'amour moderne 1 :

Lettre d'amour moderne 1

Je me défendis de revenir à une vie que je dois perdre pour vous, puisque je ne puis la conserver pour vous; je revis enfin, malgré moi, la lumière, je me flattais de sentir que je mourais d'amour; et d'ailleurs j'étais bien aise de n'être plus exposée à voir mon cœur déchiré par la douleur de votre absence.

Lettre d'amour moderne 2 :

Lettre d'amour moderne 2

L’amour est bien plus compliqué…
Tomber amoureux c’est comme tomber de haut,
il y a des hauts et des bas et surtout les moments que l’on n’oublie pas. Une histoire peut commencer par un regard, un simple toucher… et une seule pensée peut tout changer.
Si par malheur tu vois cette personne s’intéresser à une autre que toi, alors là…
C’est l’histoire d’un amour éternel et banal qui apporte chaque jour tout le bien, tout le mal.

Lettre d'amour moderne 3 :

Lettre d'amour moderne 3

Je l’ai pris par la main et je l’ai embrassé. Tout à coup, il m’a dit un poème d’amour spécialement écrit pour moi car il m’aime très fort ! Je le trouve beau, il me trouve belle, nous nous embrassons au naturel et nous allons chacun dans nos rangs, mais nous nous revoyons à la récréation du matin.

Une Lettre d'amour moderne :

Une Lettre d'amour moderne

Je me suis servi de ma plume aussi pour blesser car les mots sont profonds comme je disais, autant on peut les brûler ou les faire disparaître mais le contenu reste en tête et souvent on y va beaucoup plus fort par écrit que par oral, car la personne n'est pas en face, donc il n'y aura pas de retour direct, quand au lecteur, il ne pourra pas réprimander, il sera seul face à sa lettre avec sa rage ou ses larmes...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...