vendredi 30 août 2013

Lettre d'amour jalousie

Liens sponsorisés

Lettre d’excuse: je regrette ma jalousie

Lettre d’excuse: je regrette ma jalousie

Je t’aime, je t’aime si fort, jamais personne ne pourrait te remplacer dans mon cœur. Laisse-nous une dernière chance, une seule. J’ai tellement conscience que mon hystérie était risible et inappropriée. Je pourrais presque en rire en y repensant. Parfois les sentiments sont tellement forts qu’ils nous emprisonnent dans un corps qui n’est plus le nôtre et nous font cracher des mots violents qui ne nous représentent pas. Et ces mots dépassaient ma pensée.

Lettre d'amour jalousie 1 :

Lettre d'amour jalousie 1

Tu m’as forcée à devenir cette ombre rampante qui se dit ta femme alors que tu ne me présentes même plus à tes nouveaux amis. Le choc des pensées, de la douleur, des regards, de mes tourments accroît dans mes tempes les migraines qui me laminent. Je passe mon temps à pleurer, à te chercher, à t’attendre, à te voir faire le beau devant ta cour de jeunes écervelées. Je te vois et je les hais. Tu les embrasses au café.

Lettre d'amour jalousie 2 :

Lettre d'amour jalousie 2

Je ne peux pas dormir
Je pense à toi je pense à elle
Je ne peux pas penser à d'autres choses
Je n'arrête pas de voir ton visage
Tes regards quand elle passe
J'entends ta voix murmure dans ses oreilles
Et je meurs à chaque instant
Je sais bien que tu l'aimes
Et pourtant je continue à t'aimer aveuglement
Oh comment pourrais-je arrêter cet amour cette drame
Arrêtez ces imaginations qui me tuent

Lettre d'amour jalousie 3 :

Lettre d'amour jalousie 3

Nous n'attendons pas toujours, pour nous irriter, des injures effectives ; nos ombrages, nos jalousies, nos défiances secrètes suffisent pour nous armer l'un contre l'autre ; et souvent nous nous haïssons, seulement parce que nous croyons nous haïr. L'inquiétude nous prend, nous frappons de peur d'être prévenus, et trompés par nos soupçons, nous vengeons une injure qui n'est pas encore.

Lettre d'amour jalousie 4 :

Lettre d'amour jalousie 4

Tu me détruis les reins, tu me fais porter des fardeaux si lourds que ma dignité de femme se disloque comme un miroir éclaté. Tu m’abandonnes. Tu me laisses au bord du chemin, dans cette campagne qui m’étouffe, dans cette campagne que tu avais idéalisée pour tes jeux de fermier alors que tu mènes une vie de citadin, là-haut dans ton paradis.

Une lettre d'amour jalousie :

Une lettre d'amour jalousie

Vous avez dû le remarquer, les hommes qui souffrent vraiment de jalousie n'ont rien de plus pressé que de coucher avec celle dont ils pensent pourtant qu'elle les a trahis. Bien sûr, ils veulent s'assurer une fois de plus que leur cher trésor leur appartient toujours. Ils veulent le posséder, comme on dit. Mais c'est aussi que, tout de suite après, ils sont moins jaloux. La jalousie physique est un effet de l'imagination en même temps qu'un jugement qu'on porte sur soi-même.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...