jeudi 1 août 2013

Lettre d'amour gratuite pour lui

Liens sponsorisés

Exemple de lettre d'amour pour lui gratuite :

Exemple de lettre d'amour pour lui gratuite

J’aime quand tu me respires jusqu’à ce que ma peau s’assèche et que mon corps se déchire sous tes baisers. Je crois que c’est ça, la passion, cette tendresse violente, brutale, qui se mélange à cette délicieuse douceur teintée de larmes. Je t’ai écrit mes ressentis sans trop de retenue, je ne sais pas si c’était une bonne idée. En tous les cas, ça m’a fait du bien et j’espère que ça t’en procurera autant.
Je t’aime

Lettre d'amour gratuite pour lui 1 :

Lettre d'amour gratuite pour lui 1

J'aimerais que nous prenons du temps à nous connaître à nouveau, que tu vois qui je suis à présent, que tu saches que je suis celui dont tu as vraiment besoin, que je te rendrais milles fois plus heureuses qu'avant, que tu te rendes compte que tu es mon soleil et que j'ai trop peur de me bruler les ailes pour te blesser.

Lettre d'amour gratuite pour lui 2 :

Lettre d'amour gratuite pour lui 2

Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre…
Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.

Lettre d'amour gratuite pour lui 3 :

Lettre d'amour gratuite pour lui 3

Tu sais combien j'aime que tu me rapportes intégralement ta paye juste avant de faire mon jardin et les quelques menus travaux dans ma maison. J'ai d'ailleurs dit à ma voisine, combien tu étais adroit de tes mains, elle est d'accord pour que tu lui refasses l'électricité et la plomberie, je lui ai dit que je ne lui prendrais pas cher. N'oublie pas en venant de me prendre un caddie d'alimentation à la supérette, pour ma semaine, je compte inviter des amis, prends des bons vins et des bons gâteaux, ils apprécient beaucoup chaque fois.

Lettre d'amour gratuite pour lui 4 :

Lettre d'amour gratuite pour lui 4

Tu m'as apporté bonheur, joie,
Moi le plus heureux dans tes bras,
Cette décision t’appartient,
Sache que sans toi je ne suis rien.
Quand je vois le jour se lever,
Ma première pensée va vers toi,
Quand j'irais un soir me coucher,
Un sommeil,
Éternel
Ma dernière pensée sera pour toi
Je t'aime

Une lettre d'amour pour lui gratuite :

Une lettre d'amour pour lui gratuite

J’ai trouvé ce petit « truc », cette brindille qui me chatouille le cœur, la perle rare qui me procure du bonheur. Mon amour est semblable à un grand huit, il me met la tête à l’envers et pourtant, pour rien au monde je ne souhaiterais qu’il cesse ! Parce qu’au fond, le vertige, le vrai, le grand, je l’adore !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...