lundi 19 août 2013

Lettre d'amour fort

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour fort :

Exemples lettre d'amour fort

J’ai peur. Je m’en veux. Les mots ont, une fois de plus, dépassé ma pensée. Je suis très angoissée en ce moment et cette angoisse se retentit sur toi, alors que tu n’y es pour rien. J’en ai bien conscience et c’est pour cela que je m’en veux autant. Je t’aime si fort…et aucune dispute, aussi explosive soit-elle, ne pourra retirer ce sentiment de mon cœur.

Lettre d'amour fort 1 :

Lettre d'amour fort 1

Aimer n’est pas simple, t’Aimer n’est pas simple,
Mais c’est trop bon pour que je puisse m’arrêter.
Qu’on m’arrache un membre, mais qu’on me laisse t’aimer comme je le fait !
Après toi je ne veux plus aimer, je ne veux plus partager, je ne veux plus donner,
Car de toute façon je ne le pourrais plus, car tu m’auras tout pris,
Je t’aurais tout donné !

Lettre d'amour fort 2 :

Lettre d'amour fort 2

je l aime fort très fort même, il a su me montrer qu’il était encore possible d aimer après toi , je ne pensais plus que cela arriverait , je pensais qu’ après toi ma vie était terminée au moins en ce qui concerne le verbe aimer .
Ce que j ai pu t aimer, je ne dirais pas qu’aujourd’hui je t ai oublié car tu seras toujours là dans un coin de mon cœur et de mes pensées.

Lettre d'amour fort 3 :

Lettre d'amour fort 3

L’esprit qui saura empêcher le vent de courir
La fleur solitaire et sans eau de mourir,
L’oiseau aérien de voler et si prodigieux
Qu’il pourra ajouter un astre aux cieux

Même celui là ne pourrait changer mon cœur
Et éteindre la lumière brillant à l’intérieur
Même cet être fait d’éther et de flamme
Ne pourrait ôter ce qu’il y a dans mon âme
Même un tel esprit si haut et si suprême
Ne m’empêchera de te dire que : « je t’aime ».

Lettre d'amour fort 4 :

Lettre d'amour fort 4

Je t'aime un amour fou, fort, tort, jamais vu
Tu sais bien que mon cœur est trop vaste
Et tu me traite comme neutre et inconnu
Toujours tu me provoque avec tes paroles et tes gestes
Avec tes mots sombre et flou j'étais ému
Personne n'est à l' abri de cette vie, c'est une teste
Ta réponse me blesse, je n'ai pas attendu
Comme on peut avoir le bonheur, on peut avoir la peste
Regarde mon corps voir mon état, mon esprit perdu.

Une lettre d'amour fort :

Une lettre d'amour fort

Je tiens sincèrement à m’excuser. J’ai été trop loin dans mes propos, j’espère que tu as compris que je ne pensais pas ce que ma bouche a prononcé, la violence de mes propos. Je n’ai pas d’excuse, je devrais savoir me contenir. Mais l’inexistence de ma situation professionnelle est omniprésente dans mon esprit. J’ai peur de l’avenir et au lieu d’accepter le réconfort que tu m’offres, je suis irritante et te reproche un tas de choses.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...