samedi 31 août 2013

Lettre d'amour facebook

Liens sponsorisés

La plus belles lettre d'amour facebook :

La plus belles lettre d'amour facebook

Tu es le soleil de mes jours, tu les éclaires, tu les prolonges.
Car l'amour est la conscience du plaisir donné et reçu.
Mon doux murmure de mon cœur, en moi rien ne s'éteint ni s'oublie ; mon amour de ton amour se nourrit ! Fou d'amour pour toi.

Lettre d'amour facebook 1 :

Lettre d'amour facebook 1

J'ai besoin de ta présence, qui éloigne mes
Souffrances... J'ai besoin de tes bras, qui me
Serrent contre toi... J'ai besoin de tes mains,
Qui me couvrent de câlins... J'ai besoin de tes
Yeux, qui me font me sentir mieux J'ai besoin
De ton odeur, qui est ancrée dans mon cœur...
J'ai besoin de tes lèvres, de ta voix, de tes
Rêve... J'ai juste besoin de toi, si tu m'aimes
Prend soin de moi...

Lettre d'amour facebook 2 :

Lettre d'amour facebook 2

J'aimerais juste une fois
Passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger
Jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton
Cœur...

Lettre d'amour facebook 3 :

Lettre d'amour facebook 3

Mon cœur,
Quand je m'endors, je me dis ne vivre que pour l'espoir de te retrouver.
Quand nos obligations nous séparent, et que je ne peux plus me perdre dans tes yeux, tu me manques.
J'ai espoir de ne plus jamais être séparé de toi.
Mon inspiration, la passion consume mon esprit : je t'Aime
A très vite, tu me manques.

Lettre d'amour facebook 4 :

Lettre d'amour facebook 4

Douce tentation de tes lèvres si roses, baisers mouillés j'y dépose.
Car les cœurs qui s'aiment s'entendent à demi-mot :
Ma raison d'être, rappelle-toi toujours que je t'aime pour l'éternité !

Une lettre d'amour facebook :

Une lettre d'amour facebook

Toi qui me permets d'être un autre,
Perdu dans ma mémoire, je pense à toi.
Où que tu sois, en quelconque lieu que ce soit, je me sens si seul.
J'ai espoir de partager ma vie avec toi.
Ma raison d'être, tout simplement mais si sincèrement : je t'Aime.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...