vendredi 9 août 2013

Lettre d'amour courte

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour courte :

Belles lettre d'amour courte

Je suis la fleur de ton cœur, qui s’ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m’oublieras…

Lettre d'amour courte 1 :

Belles lettre d'amour courte

Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie s'était toi.

Lettre d'amour courte 2 :

Lettre d'amour courte 2

En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore

Lettre d'amour courte 3 :

Lettre d'amour courte 3

On peut demander à la fontaine d'arrêter de couler, a la terre d'arrêter de tourner, mais on ne pourra pas me demander d'arrêter de t'aimer!

Lettre d'amour courte 4 :

Lettre d'amour courte 4

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.

Lettre d'amour courte 5 :

Lettre d'amour courte 5

Même si je n'est plus mes mains poue te toucher même si je n'est plus mes yeux pour te regarder Il y'aura toujours mon cœur pour t’aimer.

Lettre d'amour courte 6 :

Lettre d'amour courte 6

Je ne peux pas vraiment trouver les mots pour expliquer ce que je ressens quand j’entends ta voix ou quand je vois ton visage … tout ce que je peux dire, c’est que j’aime cette sensation.

Lettre d'amour courte 7 :

Lettre d'amour courte 7

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.

Une lettre d'amour courte :

Une lettre d'amour courte

Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...