mardi 20 août 2013

Lettre d'amour célèbre

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour célèbre :

Belles lettre d'amour célèbre

Oui, j’avais lu dans tes yeux ravissants cette lettre exquise, délicate et tendre que je relis ce soir avec tant de bonheur, ce que ta plume écrit si bien, ton regard adorable le dit avec un charme qui m’enivre. Comme j’étais fier en te voyant si belle! Comme j’étais heureux en te voyant si tendre!

Lettre d'amour célèbre 1 :

Lettre d'amour célèbre 1

Je l'avais lue aujourd'hui
Dans tes yeux. Que tu étais belle tantôt aux Tuileries sous
Ce ciel de printemps, sous ces arbres verts, avec ces lilas en fleurs
Au-dessus de ta tête. Toute cette nature semblait faire une fête
Autour de toi. Vois-tu, mon ange, les arbres et les fleurs te connaissent
Et te saluent. Tu es reine dans ce monde charmant des choses qui embaument
Et qui s'épanouissent comme tu es reine dans mon cœur.

Lettre d'amour célèbre 2 :

Lettre d'amour célèbre 2

Je fais tout ce que je peux pour que mon amour ne te dérange pas.
Je te regarde à la dérobée.
Je te souris quand tu ne me vois pas.
Je mets mon regard et mon âme partout où je voudrais mettre mes baisers : dans tes cheveux, sur ton front, sur tes yeux, sur tes lèvres, partout où les caresses ont un libre accès…

Lettre d'amour célèbre 3 :

Lettre d'amour célèbre 3

Je suis très émue de vous dire que j'ai
bien compris l'autre soir que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais bien que ce soit
là une preuve que je puisse être aimée
par vous.

Lettre d'amour célèbre 4 :

Lettre d'amour célèbre 4

Tu ne sais donc pas comme tu es moi, comme j'existe à présent
De toi seul, du besoin d'être là, de sentir tes mains, tes
Yeux sur moi…

Une lettre d'amour célèbre :

Une lettre d'amour célèbre

Que j'aie besoin de ta tendresse et de ton pardon ! Ne me parle pas du mien, ne me dis jamais que tu as eu des torts
envers moi. Qu'en sais-je ? Je ne me souviens plus de rien, sinon que nous aurons été bien
malheureux et que nous nous sommes quittés. Mais, je sais, je sens que nous nous aimerions
toute la vie avec le coeur

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...