mardi 27 août 2013

Lettre d'amour anniversaire

Liens sponsorisés

La plus belles lettre d'amour anniversaire :

La plus belles lettre d'amour anniversaire

Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... Joyeux anniversaire !

Lettre d'amour anniversaire 1 :

Lettre d'amour anniversaire 1

Je te souhaite un merveilleux anniversaire.
Et je t’offre ces fleurs
Du fond de mon cœur
Pour fêter cet an supplémentaire
Que nous avons passé ensemble.
Puissions-nous longtemps
Goûter ces moments
D’amour et de bonheur formidable.

Lettre d'amour anniversaire 2 :

Lettre d'amour anniversaire 2

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. Joyeux anniversaire!

Lettre d'amour anniversaire 3 :

Lettre d'amour anniversaire 3

En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer ! Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire !

Lettre d'amour anniversaire 4 :

Lettre d'amour anniversaire 4

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!

Une lettre d'amour anniversaire :

Une lettre d'amour anniversaire

La jeunesse éternelle de ton cœur nous apporte chaque jour du bonheur. Un an de plus pour toi peut-être mais pour nous c'est un an de plus à partager avec toi... Ne change pas! Reste le même: un ami fidèle et sincère. Bisous et bonne fête d'anniversaire!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...