vendredi 2 août 2013

Les plus belles lettre d'amour pour lui

Liens sponsorisés

Exemples belles lettre d'amour pour lui :

Exemples belles lettre d'amour pour lui

Toi et seulement toi... Tu es celui dont j'ai toujours rêvé, l'homme parfait à mes yeux, même si tu crois que je pourrais trouver mieux que toi... Et bien je te dis que NON ! JAMAIS ! Et tu sais que je suis une vraie tête de mule, et que j'ai souvent le dernier mot... Là je peux te garantir que tu ne l'auras pas, car mon cœur ne réclame que toi et pas un autre... Tu m'as ouvert le cœur, tu y es entré et jamais ressortit et je te demande de ne jamais en ressortir...

Belle lettre d'amour pour lui 1 :

Belle lettre d'amour pour lui 1

J'aurais voulu te connaître depuis toujours, avoir pu te voir évoluer, changer, grandir, mûrir. J'aurais voulu être la seule, Ta Seule. Etre la première, et la dernière. J'aurais voulu être la seule à avoir pu te toucher, sentir ton parfum, te regarder dans les yeux, te sourire, recevoir tes petits mots, te découvrir comme personne ne te voit, caresser tes cheveux, entendre ton cœur qui bat, t’aimer...

Belle lettre d'amour pour lui 2 :

Belle lettre d'amour pour lui 2

La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
J'ai demandé à Dieu de l'herbe, il m'a donné une prairie. De l'eau, j’ai eu un océan. Un cœur plein d'amour, il m'a donné ton numéro! Je t'aime!
Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le Sahara pour te monter combien je t'aime!

Belle lettre d'amour pour lui 3 :

Belle lettre d'amour pour lui 3

Pour toi mon tendre amour,
Devant toi que j'aime, devant ce grand Amour
Les battements de mon cœur résonnent
Aussi fort qu'un tambour
Avec toi la triste saison me souris à foison
Je me mire au fond de tes yeux je n'y vois que du bleu
Avec toi un tendre émoi étreint mon esprit

Belle lettre d'amour pour lui 4 :

Belle lettre d'amour pour lui 4

Je suis à toi. Toute ma vie, je pourrais te regarder, t'admirer, m'émerveiller de ton bonheur, de ta façon de voir les choses, de vivre. Je pourrais passer le restant de mes jours à rêver de toi, de cette vie à tes côtés, de chaque moment passé avec toi, chaque souffle de vie partagé avec toi. Je pourrais passer ma vie dans ton lit, plus près du plafond que du sol, à regarder les étoiles accrochées à ton plafond.

Une belle lettre d'amour pour lui :

Une belle lettre d'amour pour lui

Je porterai sur mon cœur un tas de petits rubans de toutes les couleurs : un bleu pour me rappeler l'éclat de tes yeux, un jaune pour la couleur de tes cheveux qui brillaient au soleil, un rouge pour tes lèvres que j'ai si souvent baisées, un vert en souvenir de cet arbre qui fut si souvent le témoin silencieux de nos ébats et enfin un blanc pour la pureté de notre amour.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...