samedi 3 août 2013

Les belles lettre d'amour

Liens sponsorisés

Exemples belles lettre d'amour :

Exemples belles lettre d'amour

J'envie les douceurs de vos nuits, qui veillent si bien sur votre sommeil et sur votre vie. Ces belles nuits ou vous feriez offrande, à ma bouche de vous ô combien gourmande, De tous nos plaisirs amoureux, de tendres baisers passionnés et tant audacieux. Ô mon dieu ! je rêve de nos nuits, à ces baisers parfumés en nos jours si heureux.

Belle lettre d'amour 1 :

Belle lettre d'amour 1

J’aurais voulu te dire quelques mots mais j'ai pas eu le courage,
Je veux me laisser guider par mon cœur
Et vais t'écrire
On dit que les mots s’envolent,
On dit que les paroles s’évanouissent,
On dit que les pensées frivoles
Je te laisse mon amour ces écrits passionnés
Qui jaillissent de mon âme et te resteront destinés.
Je t'aime mon amour
Tu es la femme de ma vie

Belle lettre d'amour 2 :

Belle lettre d'amour 2

Je ne savais pas à quel point j'avais besoin d'elle jusqu'à cette nuit où je l'ai regardée s'envoler loin de moi. Quand l'avion a décollé, j'ai senti quelque chose se déchirer au fond de moi et j'ai su. J'aurais dû l'en empêcher. J'aurais dû partir avec elle. C'est pourquoi demain je vais naviguer jusqu'à Wandy Point et je vais te dire au revoir. Puis j'irais voir cette femme pour tenter de reconquérir son cœur.

Belle lettre d'amour 3 :

Belle lettre d'amour 3

Toi qui était la source de ma passion
Et pour qui je vibrais intensément
Comme un soleil aux chaud rayons
Tu illuminais chacun de mes moments.

Je me sentais si bien avec toi
Que les heures devenaient secondes
Et je découvrais sous ton toit
Des jours magnifiques en ce monde.

Le bonheur pouvait se percevoir
Dans la profondeur de mes yeux
Les tiens devenait mon miroir
Car je désirais te rendre heureux.

Belle lettre d'amour 4 :

Belle lettre d'amour 4

J’aimerais pouvoir te dire,
Te dire combien je t’aime.
Pouvoir enfin sentir,
Que toi aussi tu m’aimes.

Dans tes yeux me noyer,
Dans tes bras m’assoupir;
Ne plus jamais pleurer,
Contempler ton sourire.

Etre la flamme intense
Qui fait brûler ton cœur,
Voir dans tes yeux, qui danse,
La marque du bonheur.

Ne plus sentir la peur,
Que sur moi jamais tu ne jettes
Ce regard, qui ferait mon bonheur
En emplissant mon cœur en fête.

Une belle lettre d'amour :

Une belle lettre d'amour

Le temps n'a rien changé, je t'aime,
Comme au premier jour, premier mot,
La vie n'est pas toujours la même,
Parfois le silence et tantôt
Les éclats de rires s'enchaînent
Et mes yeux dans tes yeux se noient,
J'oublie que j'avais de la peine,
J'oublie pour la millième fois
Que le ciel est encore triste,
Que le soleil ne viendra pas.
Je sais simplement qu'il existe
Le plus beau cadeau ici bas,
Ce grand amour que l'on partage,
Que tu me donnes de ta vie,
Cette passion qui avec l'âge
Comme la rose s'embellit.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...