mercredi 14 août 2013

Déclaration d'amour triste

Liens sponsorisés

La plus belles déclaration d'amour triste :

La plus belles déclaration d'amour triste

Si tu lis sa, C’est que j'ai trop mal ... ... tu me disais que tu m'aimais, Que j'étais la seule, J’étais jalouse d'elle ... Tu m’as dit "c'est juste ma meilleur amie". Pourtant ce midi la, Tu m’as dis «I love You». Et ce soir tu t'es mis avec elle ... Même pas un jour après la fin du "nous deux". Qu’est-ce que je dois penser moi ? Pourquoi tu m’as fait ça ? J’étais brisée quand tu m’as trouvée, Je t'ai fait confiance et je t'ai aimé, Maintenant je ne suis plus brisée.... Mais j’ai encore plus mal qu'avant...

Déclaration d'amour triste 1 :

Déclaration d'amour triste 1

Je voudrais quelqu’un qui m’aime
Quelqu’un à qui je donne afin de recevoir
A qui parler a qui partager et qui me comprend

Si j’étais jardinière, je t’offrirais des fleures
Et si tu étais une fleur, je t’arroserais avec mon sang
Mais mon amour, je ne suis qu’un être pour te donner mon cœur
En définitive mon amour, je t’aime.

Déclaration d'amour triste 2 :

Déclaration d'amour triste 2

Tu vois que je n’étais pas dupe quand quelquefois dans une gaîté à peine forcée tu me disais « je t’aime » tu le disais tellement fort comme pour t’en convaincre toi-même plus que moi. Alors dans ma lâcheté, oui je me convie, je te caressais le visage, tes doigts fins et je m’enfuyais dans tes bras, seulement préoccupée de mon seul bien-être. Pardonne moi chéri…j’étais faible.

Déclaration d'amour triste 3 :

Déclaration d'amour triste 3

Je ne veux plus de ses aller-retour en prison, voyons tu vaux mieux que sa.
Je vois bien que tu lui parle encor et que ton cœur n'est pas assez fort pour l'oublier.
Je vois bien que tu l'aime encor, vas-y je t'en pris je resterai pleurer sur mon sort.
Jette l'encre vers cette nouvelle aventure en laissant mon cœur au port.
J'espère juste que tu as fait le bon choix, moi je t'attendrai reviens-moi vite je t'aime.

Déclaration d'amour triste 4 :

Déclaration d'amour triste 4

Je t’aime, tu sais. Mon chez moi, c’est avec toi qu’il se trouve. Sans toi je suis ailleurs, quelque part dans un coin du monde, quelque part dans l’inconnu. Je suis là-bas… C’est si loin ici. Mais bientôt, mon Amour, tu seras près de moi et le soleil brillera à nouveau sur mon cœur et sur ma vie.

Une déclaration d'amour triste :

Une déclaration d'amour triste

Je me souviens de nos éclats de rire, de nos sourires, nos regards... j'ai besoin de te sentir contre moi, de te revoir. Parce que j'arrive pas a t'oublier. Je peux seulement te voir dans mes cauchemars, ou je te vois avec elle, et sa fais mal je t'assure, j'en dors plus, j'en suis malade, si encore je savais pourquoi, mais personne ne ta compris... non personne...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...