lundi 5 août 2013

Déclaration d'amour romantique

Liens sponsorisés

La plus jolie déclaration d'amour romantique :

La plus jolie déclaration d'amour romantique

J'essaye de me battre chaque jour contre mes démons mais je n'ai pas employé assez d’énergie pour te garder.
Mon cœur est noyé d'un chagrin sans fin.
Et je crains ne jamais pouvoir aimer un jour, à nouveau.
Tu es le seul et l'unique. Mais je n'ai pas su te le montrer.
Je récolte donc ce que j'ai semé.
J'accepte le lourd châtiment que de vivre sans ton amour jusqu'à la fin de ma vie.
En espérant te retrouver dans une autre vie.
Je t'aime.

Déclaration d'amour romantique 1 :

Déclaration d'amour romantique 1

Je ne veux pas, loin de toi, vivre vieille, Mon Amour. Tu es ma vie, mon soleil. Avant toi, et privée de toi, j'étais dans la nuit; Une nuit intense, où rien que le désespoir ne luit. Je voudrais pouvoir t'assurer de tout cela, en prose, Mais, par culpabilité, ou par sottise, je n'ose. Et je sais que, beaucoup, tu apprécies Quand je te dédie une poésie.

Déclaration d'amour romantique 2 :

Déclaration d'amour romantique 2

L’amour peut aussi être dur à prononcé. On peut renoncer à l'avouer par peur d'être ignoré ou perdre cette sensation qui vous traverse le ventre à chaque fois que vous le voyez. L’amour peut-être encore plus dur quand vous savez qu'il ne vous aimera jamais...Surtout quand celui-ci en aime une autre. Ne rien lui dire en devient alors la solution, pour plus de précaution. L’amour ne serait-il pas cela, pensé à l'amour de l'autre et non au sien avant tout. Oui je l'aime.

Déclaration d'amour romantique 3 :

Déclaration d'amour romantique 3

Tu es ce qui m’est arrivé de mieux dans la vie et je plains toutes ces personnes qui sont passées, passent ou passeront à côté de ce que nous vivons. Les épreuves nous ont endurcis, rapprochés, appris. C’est auprès de Toi que je veux donner la vie, vivre et rendre mon dernier souffle. Chéri, tous ces mots ne suffisent pas à exprimer mon amour alors je finirai par un banal mais si représentatif “Je t’aime”.

Déclaration d'amour romantique 4 :

Déclaration d'amour romantique 4

Amour...Amour...Est-ce ainsi que l'on nomme le sentiment de puissance et de bonheur que tu m'inspires? Cette impression si douce et si forte, qui a imprimé pour toujours ton visage dans mon âme, est-ce l'amour? Pourquoi ai-je envie de crier au monde entier que tu es le seul maître de mon coeur, quand je n'ose pas même te l'avouer à toi? Si ce sentiment, que je ne connais ni ne maîtrise, est l'amour, alors je n'ai qu'une chose à te dire: Je t'aime.

Une déclaration d'amour romantique :

Une déclaration d'amour romantique

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur
Et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie
Et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange mon chérie.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...