jeudi 22 août 2013

Déclaration d'amour pour maman

Liens sponsorisés

La plus belles déclaration d'amour pour maman :

La plus belles déclaration d'amour pour maman

Je t'aime et je t'aimerai toujours. Cette femme formidable qui ne s'est jamais laissé abattre. Cette femme que je trouve très belle et dont j'admire son courage et sa ténacité. Cette femme remarquable me donne envie de la connaître.

Déclaration d'amour pour maman 1 :

Déclaration d'amour pour maman 1

Je t’offre des fleurs Car tu répares mon cœur Je t’offre des fleurs Car tu effaces mes peurs Je t’offre des fleurs Car tu es dans mon cœur ! Bonne fête maman Maman Que dire d'une mère, Qui n'a pas été dit, Prières et mille vers, Encore on en écrit. Mais c'est pour toi, maman, Que ces mots, tendrement, Défilent sous mes yeux, Sans trêve, comme un jeu ; Et souviens-toi,...

Déclaration d'amour pour maman 2 :

Déclaration d'amour pour maman 2

Je dis "maman" mille fois par jour

comme cela sans y penser

Un petit mot tout simple d'amour

à celle qui m'a tant bercé

Je dis "maman" comme je respire

comme cela sans y penser

Un petit mot qui veut tout dire

Le premier que j'ai balbutié...

Déclaration d'amour pour maman 3 :

Déclaration d'amour pour maman 3

Je tenais à t'exprimer tout l'amour et l'affection que j'ai pour toi. Je sais que tout
N’est pas rose dans la vie et qu'on aspire souvent à une vie meilleure, et cette vie,
Maman chérie, tu la mérites énormément. Tu sais bien que je serai toujours là
Pour toi, quoi qu'il arrive.

Déclaration d'amour pour maman 4 :

Déclaration d'amour pour maman 4

Ta mère est une fleur rare que t'abreuves par ton amour
L'en priver c'est la tuer donc n'abrège pas son compte à rebours
Dis-lui que tu l'aimes que tu regrettes ta manière d'être conflictuel
Elle a du mal à s'évader car tes grands frères ont pris de la ferme

Une déclaration d'amour pour maman :

Une déclaration d'amour pour maman

Tu es et resteras une personne exemplaire pour moi, un symbole de courage et de force. Dis moi pourquoi est-ce si dur de se rapprocher de la personne qui m'a donné la vie.Je ne te l'ai jamais dis dans les yeux mais je te le dis à travers cet écran...JE T'AIME MAMAN...Tu es ma plus belle histoire de cœur...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...