lundi 12 août 2013

Déclaration d'amour pour lui courte

Liens sponsorisés

La plus belles déclaration d'amour pour lui courte :

La plus belles déclaration d'amour pour lui courte

Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi, Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !

Déclaration d'amour pour lui courte 1 :

Déclaration d'amour pour lui courte 1

Je prie, prie pour nous 2 tu sais, Que d’espoirs morts dans mes mains Jointes vers toi, mouillées Des pluies, d’être seul au matin Les mots ne sont pas à moi Mais je sais en faire le choix, laisser Ceux qui n’ont pas le poids D’affirmer mes pensées

Déclaration d'amour pour lui courte 2 :

Déclaration d'amour pour lui courte 2

Je ne me perdrai pas dans de grandes déclarations
Ce n’est pas mon genre de toute façon
De t’avoir au centre de mes pensées
Au cœur de mes priorités
Tu me donnes ce goût de vivre
Ton sourire encore m’enivre
Je t’aime si fort

Déclaration d'amour pour lui courte 3 :

Déclaration d'amour pour lui courte 3

Je t’aime parce que j’aime ta façon de m’aborder tu es un bateau à l’abordage un cœur de pirate... Tu te transformes au fil du temps, au gré du vent, comme pour nous dire de mettre les voiles, de prendre le large, vers une île déserte. Tu te dresses, fier et beau.

Déclaration d'amour pour lui courte 4 :

Déclaration d'amour pour lui courte 4

Je n’ai de ciel que l’horizon parfait de ton regard, là où tu expires, je me présente et m’offre nu, loin de ma volonté, j’inspire ton Nom… là où tu accouches d’un mot, je me soumets, soucieux de recevoir le cristal clair de ton désir... Aimez-moi, aimez-moi encore.

Une déclaration d'amour pour lui courte :

Une déclaration d'amour pour lui courte

Mon amour, mon cœur,
ma princesse, mon âme sœur.
Je pense à toi tous les jours,
toutes les nuits,
tu es dans toutes mes pensées.
Il y a quelque chose en toi
qui me rend heureux,
ton sourire m'envahit de bonheur.
Belle comme le coucher du soleil,
tu es ma petite fée.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...