mardi 27 août 2013

Déclaration d'amour paroles

Liens sponsorisés

Belles déclaration d'amour paroles :

Belles déclaration d'amour paroles

Quand je suis seule et que je peux rêver
Je rêve que je suis dans tes bras
Je rêve que je te fais tout bas
Une déclaration, ma déclaration

Quand je suis seule et que je peux inventer
Que tu es là tout près de moi
Je peux m'imaginer tout bas
Une déclaration, ma déclaration

Juste deux ou trois mots d'amour
Pour te parler de nous
Deux ou trois mots de tous les jours
C'est tout.

Déclaration d'amour paroles 1 :

Déclaration d'amour paroles 1

J’aime tes belles mains longues et paresseuses,
Qui, pareilles au lis, n’ont jamais travaillé,
Mais savent le secret des musiques berceuses
Qui parlent à voix lente au cœur émerveillé. —
J’aime tes belles mains longues et paresseuses.

J’aime tes petits pieds vifs et spirituels, Petits pieds éloquents de la cheville aux pointes,
Que les saints, oubliant leurs graves rituels,
Pliés sur deux genoux, baiseraient à mains jointes.
J’aime tes petits pieds vifs et spirituels.

Déclaration d'amour paroles 2 :

Déclaration d'amour paroles 2

Tes yeux ont la couleur de la source où tu bois.
Les baisers que je prends sur tes lèvres pressées,
Font le doux bruit de l’eau qui glisse dans les bois,
Sur un lit de verdure et de feuilles froissées.

Ta voix, vive et légère, est comme l’eau qui fuit.
Elle chante comme elle, et comme elle soupire.
Des sanglots de la source elle a gardé le bruit ;
Le murmure de l’eau résonne dans ton rire.

Et dans ton âme aussi coule un flot bien caché,
Flot pur d’illusions si doucement versées ;
On croirait que la source où ta lèvre a touché
Laisse en toi sa fraîcheur mêlée à tes pensées.

Déclaration d'amour paroles 3 :

Déclaration d'amour paroles 3

Mais jamais je n’oserais,
Te dire ce que je ressens.
En silence je prierai;
Pour que tu comprennes le sens,

De mes paroles cachées,
De l’étincelle dans mes yeux,
De mes rêves éveillés
Quand je me perds dans tes yeux.

Je voudrais que tu m’enlaces,
Que tes mains sur moi se posent,
Que sans un mot tu m’embrasses,
Que ma joue sur toi repose.

Une déclaration d'amour paroles :

Une déclaration d'amour paroles

Je veux des souvenirs avec toi,
Des images avec toi,
Des voyages avec toi
Je me sens bien quand tu es là
Une déclaration, ma déclaration

J'aime quand tu es triste
Et que tu ne dis rien
Je t'aime quand je te parle
Et que tu ne m'écoutes pas
Je me sens bien, quand tu es là
Une déclaration, ma déclaration

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...