mardi 6 août 2013

Déclaration d'amour mariage

Liens sponsorisés

Exemples déclaration d'amour mariage :

Exemples déclaration d'amour mariage

Je t’ai rencontré, ma vie a pris un nouveau sens et n’est faite que de bonheur et de bons moments passés en ta compagnie. Ta présence, tes petites attentions et toutes les preuves d’amour que tu me donnes chaque jour font de toi la femme idéale.
Tu m’apportes tout ce qu’un homme est en droit d’attendre de la femme de sa vie, voilà pourquoi j’ai décidé de te demander ta main.
Epouse-moi !
Je saurais te rendre heureuse car je ne souhaite qu’une chose, passer le reste de ma vie à tes côtés !
Je t’aime.

Déclaration d'amour mariage 1 :

Déclaration d'amour mariage 1

Hier, deux cœurs... aujourd'hui, un couple uni par l'amour pour toujours.
Que la magie de l'amour resplendisse dans vos cœurs chaque jour de votre vie et fasse des années à venir un éternel enchantement!

Déclaration d'amour mariage 2 :

Déclaration d'amour mariage 2

Je te suis du regard lorsque nous sommes ensemble.
Dès que tu es près de moi, j’ai du mal à respirer tellement je suis émue.
Je me souviendrai toujours de notre première rencontre,
Notre premier baiser, de notre première fois.
Je crois j’ai ressentisse que l’on appelle le " coup de foudre ".
A mes yeux, tu es la 8ème merveille du monde.
Tout ton être me parle et me fait voir la vie du meilleur côté.
Ton sourire illumine mon âme, le son de ta voix est une belle musique
Si jamais tu doutes de mon amour, ce soir compte les étoiles
Et elles te diront à quel point tu es ma merveille et que je t’aime.

Déclaration d'amour mariage 3 :

Déclaration d'amour mariage 3

Depuis la première fois où je t’ai vu
J’ai su que tu étais faite pour moi
Je n’aimerais jamais personne autant que je t’aime
Je ne pourrais pas vivre sans toi
J’aurais beaucoup trop de peine
Et pas assez de joies
C’est pour cela qu’aujourd’hui
Je veux te prouver mon amour
En te demandant qu'on se mari
Pour que notre bonheur dure toujours
Je t’aimerai jusqu'à ma mort
Je te chérirai tout au long de ma vie,
Je ne te ferais jamais de tort
Je t’aime trop ma chéri…

Déclaration d'amour mariage 4 :

Déclaration d'amour mariage 4

En vous tenant la main, vous trouverez confiance et réconfort. En ouvrant les bras, vous trouverez tendresse et chaleur. En ouvrant votre cœur, vous trouverez l'amour et le bonheur. Ce bel amour qui grandit et dure toujours.

Une déclaration d'amour mariage :

Une déclaration d'amour mariage

Que cette journée soit remplie de bonheur et d'amour comme le reste de votre vie à deux. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.
Félicitation et plein de bonnes choses pour votre vie de famille à venir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...