vendredi 26 juillet 2013

Un lettre d'amour

Liens sponsorisés

Jolies lettre d'amour :

Jolies lettre d'amour

Mon amour, je t'aime infiniment chaque seconde de chaque jour qui passe je t'aime de plus en plus. A présent, nous sommes ensemble depuis presque 3 mois et croyez-moi que je suis un dieu, c'était toucher le ciel avec un doigt, comme le vol, l'impression d'être dans le ciel et ces sentiments que je veux continuer à vivre pendant de nombreux mois, grâce de me laisser vivre cette , de me laisser vivre dans un rêve dont j'espère ne jamais me réveille jamais, je vous remercie beaucoup pour tout mon amour sans toi je te jure que je mourrais.

Lettre d'amour 1 :

Lettre d'amour 1

Si seulement vous pouviez me laisser quelques mots d'amour ne perdrait pas l'occasion de dire tranquillement ce que je ressens, si vous pouviez ouvrir votre cœur un seconde entrent et sortent de ma marque sur elle quelque part immédiatement, car être dans votre cœur assez car tu m'as personne la plus heureuse dans le monde fait.

Lettre d'amour 2 :

Lettre d'amour 2

Les lettres entre les gens dans l'amour toujours l'amour des lettres, dans lesquelles ils expriment tous les sentiments que le couple pensent les uns des autres. L'amour est peut-être l'un des poètes les plus inspirants, des écrivains et des fans de l'écriture et des lettres. Bien sûr, vous n'avez jamais écrit des lettres avec une telle passion que des lettres d'amour.

Lettre d'amour 3 :

Lettre d'amour 3

C’est l'amour du tout apporte de la joie, de bonheur et de vie nouvelle pour ton amour je suis tombé, je me suis levé et suis tombé à nouveau, comment pouvez-vous refuser un sentiment si pur et sincère? Laisse-moi t'aimer .. s'il vous plaît .. alors qu'importe à quelle distance les cieux et la terre? Je ne peux pas exister sans vous: j'ai été enlevé par l'âme avec une puissance que je ne peux pas résister. Je t’aime...

Lettre d'amour 4 :

Lettre d'amour 4

Il fait des jours, le temps que vous me quittait pas, et si vous êtes déjà demandé si vous vous souvenez encore? La réponse est oui, et si tu me fais mal, je ne peut pas effacer de mon esprit et mes souvenirs de ces promesses que vous avez faites pour moi et maintenant ils sont partis avec le vent.

Un exemple de lettre d'amour :

Un exemple de lettre d'amour

J'ai trouvé une vieille lettre d'amour d'un quart de siècle, fermé dans une boîte, enterré dans un endroit inaccessible à un placard que j'ouvre à quelques reprises. Et c'était une fusion du cœur, une rivière de pensées.
Un amour n'a jamais été impossible pour le moment, donc pour moi un jeune homme avec un avenir encore à deviner, confronté à des choix importants.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...