jeudi 4 juillet 2013

Plus belle lettre d'amour

Liens sponsorisés

La plus belle lettre d'amour :

La plus belle lettre d'amour

J'ose vous écrire afin de vous avouer les sentiments qui m'animent depuis notre fortuite rencontre. Votre Altesse! Devrais-je persévérer dans l'écriture de cette lettre? Aurez-vous seulement l'obligeance de me lire?
Vos yeux couleur de brume ont fait chavirer mon cœur à tout jamais, vos lèvres écarlates n'ont fait qu'effleurer ma main mais depuis, il n'y a pas une nuit où je ne rêve qu'elles effleurent mon visage et mon corps jusque dans ses endroits les plus secrets. Votre doux souvenir me trouble, m'exalte, me chavire! Oh! Rodolphe que ne donnerais-je pour une seule nuit dans vos bras. Sentir vos mains brûlantes caresser ma peau, votre visage tout près du mien murmurant mille tendresses! Que ne donnerais-je pour boire à votre source le nectar précieux qui ensemence les jardins secrets de vos amantes.

Belle lettre d'amour 1 :

Belle lettre d'amour 1

La vie est belle...
Tout comme la couleur de ta peau,
Que j'eus l'honneur de scruter exposée au soleil de minuit,
La rendant encore plus brillante que de nature.
Ta voix fluette n'est qu'un son mélodieux à mes oreilles qui titillent à chaque fois que tu chantes.
Loin d'être insensible à ta beauté intérieure, qui resplendit plus que tout autre, tu resteras chère à mon cœur qui est tien.
Je t'aime, mon amour

Belle lettre d'amour 2 :

Belle lettre d'amour 2

J'étouffais de te le dire: "tu es belle! Mais comme tu es belle!"
Je te buvais.Non je te dévorais. Je n'ai jamais rencontré de femme qui soit si fruit, raisin, framboise, pêche, chair ferme , fondante, juteuse, acide.
Ta bouche encore toute potelée d'enfance, ta bouche, ce O sensuel et charnu, sans cesse à l'affût d'une saveur. Et ce regard au goût noisette. Tes yeux noirs, comme je les aime.
Des yeux de petite fille qui s'arrondissent de passion, fourmillent de bulles de rire ou se froissent de rébellion timide.

Belle lettre d'amour 3 :

Belle lettre d'amour 3

Je rentre. J’ai ta lettre. Cette douce lettre, je l’avais lue aujourd’hui dans tes yeux. Que tu étais belle tantôt aux Tuileries sous ce ciel de printemps, sous ces arbres verts, avec ces lilas en fleurs au-dessus de ta tête. Toute cette nature semblait faire une fête autour de toi. Vois-tu, mon ange, les arbres et les fleurs te connaissent et te saluent. Tu es reine dans ce monde charmant des choses qui embaument et qui s’épanouissent comme tu es reine dans mon cœur.

Une belle lettre d'amour :

Une belle lettre d'amour

L’absence de toi laisse un vide, sentiment pour toi j’ai me rend compte
J’ai le cœur en fête, Radika est rentrée dans ma vie comme une grâce, par la grâce de Dieu, je ne pouvais espérer autant de bien que cela.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...