lundi 22 juillet 2013

Petite lettre d'amour

Liens sponsorisés

Belle petite lettre d'amour :

Belle petite lettre d'amour

J’ai décidé d'écrire pour la première fois. Je sais que vous avez toujours rêvé de vous surprendre avec une lettre, bien que petite était. Mais jamais trouvé le temps, ou peut-être jamais trouvé le bon moment, mais vous m'avez toujours dit qu'il ne voulait pas utiliser un moment de mon temps dans les mots écrits dire ce que je ne dis-je avec ma voix.

Petite lettre d'amour 1 :

Petite lettre d'amour 1

Un jour, tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie : je te répondrai " Ma vie " et tu partiras sans savoir que tu étais ma vie..

Petite lettre d'amour 2 :

Petite lettre d'amour 2

Je promets que je serai toujours à vos côtés, et je vous promets que vous allez rire. Ce jour-là vivra cdada apprécier l'une de vos sourires ... et je vous promets que je vais entendre ton rire, parce que je vais vous donner tout en mon pouvoir pour entendre et pour effacer votre douleur. Pour prendre d'ici à l'amertume qui vient parfois soudainement, et parfois d'autres ... qui reste trop tiempo.Sé cette époque, il était et vous voyait contraint de quitter.

Petite lettre d'amour 3 :

Petite lettre d'amour 3

Je veux rêver avec vous,
Je tiens à dire que je t'aime ...
et regarder dans les yeux et de voir
mes réflexes eux ...
toujours sentir la mienne,
si je ne peux pas vous voir et de voir
J'aime ce sourire
très lentement.
les gens qui me disent que ça ne vaut pas que vous ayez.
Je ne sais que ce que je ressens et personne ne peut arrêter ...

Petite lettre d'amour 4 :

Petite lettre d'amour 4

Je ne pouvais pas oublier tous les souvenirs et nos, toutes les fois où nous avons couru le monde lui-même ... où nous avons fui dans l'inconnu pour tout le monde, mais où vous et moi savons que notre univers a commencé à construire ... en commençant maintenant à comprendre pourquoi je ne peux pas laisser à écrire, il n'ya pas de moment où mon cœur ne commande pas à mes mains pour écrire ... ne soyez pas trop tôt vous mon grand amour, que le désespoir est m'envahir, je n'aime pas dormir la nuit, peut-être parce que je sais que chaque fois que je n'ai, un jour progresse, je ne veux pas passer plus de temps, car il tue le temps, et les jours où je ne veux pas changer, parce que je sais que tout est de plus en plus, je sais que c'est quand le temps est compté contre nous, je ne veux pas de l'amour de continuer à passer du temps ...

Petite lettre d'amour 5 :

Petite lettre d'amour 5

Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera...

Une petite lettre d'amour :

Une petite lettre d'amour

Vous, cependant, m'a donné tant de lettres ... et tous étaient belles. Et ils sont devenus le meilleur cadeau que jusque-là reçu. Aujourd'hui, vous n'êtes pas à côté de moi, mais si ces lettres, tout ce que j'ai, tout ce que je garde et relu chaque instant parce que chaque moment que vous désirez et j'ai besoin de toi chaque instant, je me souviens de votre nom et votre odeur et votre façon d'déplacer et la façon dont vous me donnez ces baisers que vous et seulement vous me connaissez.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...