lundi 15 juillet 2013

Longue lettre d'amour

Liens sponsorisés

Belle longue lettre d'amour :

Belle longue lettre d'amour

Je t'écris cette longue lettre mon ange
et déjà je bute à la première strophe,
dis moi si tu crois que c'est étrange
d'écrire à notre amour un spin off ?

Des mots à part que toi seule peux comprendre,
des secrets voilés qui ne saurait se faire prendre,
juste pour te dire des choses que tu sais déjà,
et d'autres que je m'en vais déterrer pour toi.

C'est ainsi mon ange, nous sommes au tout début,
quelques hivers passés et quelques imprévus,
nous voilà ensemble, indissociable et pourtant,
pourtant je crains encore, je crains tant,

Je crains l'avenir et je me crains moi-même,
car j'ai peur toujours d'entendre tes je t'aime,
peur qu'à ceux ci un jour plus aucun ne succèdent,
peur de décevoir un amour qui chaque jour m'obsède.

Longue lettre d'amour 1 :

Longue lettre d'amour 1

Je t'aime tu sais, oui je t'aime, alors écoute,
si jamais arrive un jour sombre, un jour de doute,
si un jour jamais je fais de la peine à ton coeur,
alors reviens ici, repose tes yeux et lis mon coeur.

Longue lettre d'amour 2 :

Longue lettre d'amour 2

Je me sentais dans un rêve, même bien longtemps après que tu sois parti je n’ y croyais toujours pas. Je ne sais pas comment expliquer cela, seulement qu’au fond de moi-même, je n’arrivais pas à comprendre pourquoi ton choix s’etait porté sur moi. Quelle bonne action avais-je menée pour que Dieu me récompense de la sorte. J’étais comblé. J’étais aussi surpris de te voir si « bandite », tu ne te sentais nullement géné comme si on se connaissaient depuis des années, mais tu savais garder toute ta pudeur. Tu étais si sensuelle ! Oh ! Que j’aimerais vivre de nouveau cet instant ! Ce qui m’a le plus marqué chez toi, c’est que tu étais prête à toutes les folies pour moi.

Longue lettre d'amour 3 :

Longue lettre d'amour 3

Je me pose tous les matins la même question "Qui me pousse à écrire au vu et au sus de tout le monde sans pudeur, sans honte ce que j'ai au plus profond de moi ?"Et ce matin, réveillée en pleurs à l'idée de ne plus être près d'Adrien depuis plus de deux mois presque trois, perdue à la seule évocation de son absence subite sans avoir pu lui dire tout ce que j'avais à lui dire, sans avoir pu lui montrer que j'étais là bien présente pour lui, que je voulais qu'il sache que je ne l'abandonnais pas et bien j'ai décidé de passer à l'acte et d'écrire pour des inconnus ce que je n'ose pas dire à Elle ma Fille dans la cruelle épreuve qui nous sépare au lieu de nous rapprocher.

Longue lettre d'amour 4 :

Longue lettre d'amour 4

Et bien si j'ai décidé à partir d'aujourdh'ui d'écrire ce que j'ai envie de te dire, mais que je ne peux te dire car l'incompréhension s'est installée depuis des années entre nous à cause de cette sacrés morale, c'est surtout pour toi , ma fille que je n'ai jamais cessé d'aimer malgré toutes tes failles !
Toi seule auras le droit de penser pour ou contre mais il te faudra ne pas juger comme toi tu as toujours demander aux autres de ne pas le faire..... et tu n'as jamais été écoutée !!!

Une longue lettre d'amour :

Une longue lettre d'amour

J’aimerais recevoir de toi une longue lettre d’amour
Remplit de mot doux reflétant toute ta tendresse
Où pour la première fois tu mettrais ta passion à jour
Ecrite d’une main odorante empreint de caresse

Tu m’offrirais ta volupté et ton intime douceur
D’une plume paradis imprégner de soleil
Ton encre divine puisée au calice d’une fleur
Déposerais les rayons d’or de ton cœur vermeil

J’aimerais que ton message puisse m’émouvoir
Comme les troncs graver des vieux chênes
Suintant encore de peine entremêlée d’espoir
Car mon envie en attente de toi est si pleine



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...