mercredi 24 juillet 2013

Lettre déclaration d'amour

Liens sponsorisés

Belles lettre déclaration d'amour :

Belles lettre déclaration d'amour

Je déclare mon amour, je déclare mon admiration, je déclare que je t'adore et je déclare que je veux être près de toi, je sais que tu es mon meilleur ami, et qu'une fois promis de ne pas regarder l'un l'autre, mais je n'ai pas envoyé mon cœur, mais pas l'esprit de rupture d'une promesse d'amour, je sais que tu ressens quelque chose, et je me demande si votre ma précieuse, belle et admirable dame que vous voulez être mon amie?.

Lettre déclaration d'amour 1 :

Lettre déclaration d'amour 1

Lorsque vous recevez cette lettre que j'ai l'assurance que vous saurez qui je suis.
Il est impossible que tout ce temps, j'ai ressenti l'amour que vous projetez.
Il est impossible de ne pas avoir senti les étreintes, caresses et des baisers à chaque seconde que je donne dans mon imagination.
Mon cœur est plein de toi et attend désespérément votre réponse à mon amour.
N'a aucun doute de moi parce que je pense que n'importe qui peut aimer comme je vous aimais, personne ne peut se sentir votre absence comme je suis et personne ne peut être aussi triste que je reste quand je ne te vois pas.
Je t'aime et je t'aimerai toujours.

Lettre déclaration d'amour 2 :

Lettre déclaration d'amour 2

Voilà un homme qui a pensé qu'il ne serait jamais existé. Celui qui a volé mon cœur si innocemment, mais avec soin et grâce de l'amour parfait. Dans mes pensées autour de l'idée parfaite pour être ensemble pour toujours, le mot doux est ton nom, et la meilleure chose est de votre amour. Chaque prière silencieuse qui a laissé mon esprit, toutes ces belles paroles que vous avez laissé dans mes oreilles et chassé mes lèvres pour les atteindre, et toutes les larmes solitaires qui ont échappé à mes yeux pour ce que j'ai donne sais qui je suis, et sais maintenant que je suis votre amour éternel.

Lettre déclaration d'amour 3 :

Lettre déclaration d'amour 3

Aujourd'hui, cette belle journée j'ai enfin osé avouer quelque chose que j'ai été vous montre des faits, vous ne vous rendez compte de ce que je ressens pour vous. Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien mal que je ressens pour vous la différence admiration, passion, une immense affection que je ne peux pas décrire, vous voulez protéger la vie me dépasser, je veux aimer jusqu'à ce qu'il ne peut plus, et vieillir avec vous je le ferai.

Lettre déclaration d'amour 4 :

Lettre déclaration d'amour 4

Peut être écrit des milliers de lignes conçues pour votre amour éternel et n'ont pas encore toujours quelque chose à dire, des mots à gauche lorsque vous avez à exprimer tout l'amour que vous éprouvez pour cette personne, et vous pouvez passer votre vie dédie des poèmes et des lettres d'amour. Aujourd'hui aiment les petites choses contribue à écrire cette lettre d'amour à votre bien-aimé ou aimé pour exprimer un peu de tout ce que vous portez dans votre cœur.

Une lettre déclaration d'amour :

Une lettre déclaration d'amour

Quand je prends ma plume dans mes sentiments
De faire l'inventaire de mes douleurs
Et de jeter les articles dans le journal de ma vie,
Je sens que vous êtes mes plus grands amours.

Chaque fois que je vois que vous allez
Mon cœur se serre une hausse de son débit d'encre
Et je me dirige vers vous
Avec l'esprit de la Loi de Dieu m'inspire.

Lorsque le bilan de ma vie
Et additionner les totaux de mes souffrances,
Je remarque que, parmi les actifs de mon âme
Vous les chiffres toujours comme un rêve réalisable.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...